Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD ULaval 2021


Message added by Symphonie,

Vous avez reçu une alerte vous disant que votre demande d'admission est expirée ? 

C'est une alerte tout à fait normale, envoyée lorsque votre profil d'admission a été créé il y a plus de 90 jours. 

Quoi faire : Tout simplement confirmer vos informations, en cliquant sur « Modifier mon profil d'admission ». 

Plus de détails en communiquant avec le bureau du registraire : secteur3@reg.ulaval.ca

Recommended Posts

1 hour ago, Gertron said:

Pensez-vous que les réponses vont sortir avant le 17 mai? J'en peux plus d'attendre!!

Pareil... j’en peux plus mais au moins y’a les examens de fin session ! :rolleyes: Haha et oui, à mon avis ça se peut que ça sorte avant puisque ça dit : au PLUS TARD 17 mai... ( à mon avis )! Courage !!!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, PharmD.A21 said:

Salut! Est-ce que vous savez si les offres pour pharmacie à ULaval et UdeM sortent environ en même temps normalement? :) merci!

Si les astres sont alignés, qu’on passe en zone orange et que le CH gagne la coupe, oui. Sinon, si ça tombe un jour pair ça sera en même temps! 

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, PharmaPeng said:

J'ai envoyé un courriel à la faculté pour savoir quand les offres sortiront précisément. Je vous mets à jour là-dessus!

Thanks! J’en peu plus d’attendre de savoir si je vais pouvoir me réorienter ou si je vais devoir continuer à travailler dans mon domaine qui me rend pas heureuse...

At least, je me suis trouvé un poste à Québec avec une pratique très ciblée dans mes champs d’intérêts et hors RAMQ , donc j’ai un plan B.
 

mais j’aimerais beaucoup recevoir une réponse positive pour mon plan A-tivan. Il me semble que ça me calmerait.

 

Si je dois prendre le plan B-upropion, il n’est pas impossible que mon moral et anxiété nécessite ces médicament-jeux de mots :lol:

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Summer21 said:

 

Pourquoi tu penses que ça va sortir à partir de 16h00 ce soir?

Comme j’ai dit plus haut, on est toujours en zone rouge, le CH a pas gagné la coupe et on est un jour pair! J’ai consulté mes cristaux de guérison ce matin et j’en suis venu à la conclusion que le 10 (on est le 10 mai) était le chiffre chanceux de Mme Gagnon! De plus, ce soir le couvre-feu passe à 21:30. 16:00 est 5.5 heures avant ce couvre-feu et 10/2 est presque égal à 5.5! 
 

bref, j’en ai vraiment aucune idée

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Summer21 said:

J'ai reçu aucune réponse 

Pareil pour moi! Selon les forums des années précédentes et selon une de mes amie qui avait été acceptée pour l’année 2020, l’université envoyait plutôt les réponses le matin pour les admissions <_< Je sais pas si ça change d’années en années, mais je m’attendrais à une réponse plus en matinée! Quel jour cet semaine? aucune idée par contre :huh:

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Pharm2021_0000 said:

Comme j’ai dit plus haut, on est toujours en zone rouge, le CH a pas gagné la coupe et on est un jour pair! J’ai consulté mes cristaux de guérison ce matin et j’en suis venu à la conclusion que le 10 (on est le 10 mai) était le chiffre chanceux de Mme Gagnon! De plus, ce soir le couvre-feu passe à 21:30. 16:00 est 5.5 heures avant ce couvre-feu et 10/2 est presque égal à 5.5! 
 

bref, j’en ai vraiment aucune idée

 

50 minutes ago, vvggn said:

Pareil pour moi! Selon les forums des années précédentes et selon une de mes amie qui avait été acceptée pour l’année 2020, l’université envoyait plutôt les réponses le matin pour les admissions <_< Je sais pas si ça change d’années en années, mais je m’attendrais à une réponse plus en matinée! Quel jour cet semaine? aucune idée par contre :huh:

Guys je vous l’ai déjà dit. C’est impossible que ça sorte aujourd’hui ou que ça sorte en matinée. Ça doit sortir a 11h du soir (de préférence en vendredi soir, pour bien ruiner la fds) ;). It’s like the rule of thumb when it comes to application responses hahaha. Comme udem a envoyé les réponses de pharma à 11h du soir la semaine passée, im legit no longer checking my emails/portails avant 11pm :).

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, TheDude said:

Non mais sérieux, all jokes aside, je pense vrmt pas que ça sortira avant ce mercredi, parceque ça c’est quand la deuxième vague d’offres de med va se faire, donc ça fera moins de gestion de LA s’ils attendent jusqu’à mercredi minimum. Alors moi j’estime que ça sortira soit ce jeudi ou ce vendredi. 

Mon Chiro vient d’apercevoir le chakra de Mme Gagnon dans un voyage astral et on lui a confirmé que que ça sera demain 9:43 AM finalement! Thank me later! 
 

Oui, le stress commence vraiment à m’atteindre mentalement ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...