Jump to content
Premed 101 Forums

Admission physiothérapie et ergothérapie 2021


Recommended Posts

22 minutes ago, SpookyCat said:

Salut à tous! J'ai recu une offre aussi avec une CRC de 33,9. Bonne chance :D

Félicitations!! J’ai la même CRC que toi et je n’ai rien recu pour physio! Je croyais avoir bien réussi le casper étant donné que je n’ai toujours pas eu de refus pour les universités en médecine !  je me demandais si tu avais également appliqué en med et si tu étais toujours dans la course, question de me situer par rapport à mon casper! Merci!

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Stu_dent said:

Félicitations!! J’ai la même CRC que toi et je n’ai rien recu pour physio! Je croyais avoir bien réussi le casper étant donné que je n’ai toujours pas eu de refus pour les universités en médecine !  je me demandais si tu avais également appliqué en med et si tu étais toujours dans la course, question de me situer par rapport à mon casper! Merci!

Merci ca fait chaud au coeur de lire ca! Oui j'ai aussi appliqué en med et je n'ai eu pour l'instant aucun refus et j'ai recu le formulaire de choix de campus de la part d'Udem :) Si tu es toujours dans la course toi aussi et que tu n'as rien recu pour physio ca pourrait tout simplement être en lien avec un ordre alphabetique or something.

Link to comment
Share on other sites

Ne stressez pas, les premières réponses sont souvent associées à ceux et celles qui ont également postulé en médecine et la plupart seront sélectionnés dans ce programme, donc pour ceux et celles voulant réellement accéder à physiothérapie et à ergothérapie, d'ici trois semaines, vous aurez plus une vraie idée d'où vous en êtes (les réponses de médecine, première vague, seront sorties)!

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, FreddyHeff said:

Ne stressez pas, les premières réponses sont souvent associées à ceux et celles qui ont également postulé en médecine et la plupart seront sélectionnés dans ce programme, donc pour ceux et celles voulant réellement accéder à physiothérapie et à ergothérapie, d'ici trois semaines, vous aurez plus une vraie idée d'où vous en êtes (les réponses de médecine, première vague, seront sorties)!

Les prochaines vagues d'admission seront juste dans trois semaines alors?

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous avez eu une réponse pour ergo ou physio?

2 minutes ago, yeyeyeye said:

Offre d'admission aujourd'hui vers 11h, contingent universitaire. 

Bonne chance à tous! 

 

30 minutes ago, udm00 said:

Pour votre information, je viens tout juste d'avoir une offre d'admission et je suis universitaire! 

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, DM2500 said:

Offre en physio ce matin! J’aimerais bien pouvoir vous donner mes stats, mais est-ce que je peux demander ma CRU même si j’ai été accepté?

Hahaha oui, je l'ai demander même avant d'être accepté! Je sais ma CRU depuis 1 semaine environ. Avec ton GPA et ton programme, ça va déjà donner une idée tout de même!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...