Jump to content
Premed 101 Forums

indice de force sciences biopharmaceutiques


Recommended Posts

Bonjour, j'écris pour un ami qui entre dans le programme sciences biopharmaceutiques. J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà fait ce programme comme tremplin à UdeM ou Ulaval. Connaissez-vous l'indice de force pour ce programme? Un A+ vaut environ combien de cote r? Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

On 4/15/2021 at 10:16 PM, Rikiki282 said:

Bonjour, j'écris pour un ami qui entre dans le programme sciences biopharmaceutiques. J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà fait ce programme comme tremplin à UdeM ou Ulaval. Connaissez-vous l'indice de force pour ce programme? Un A+ vaut environ combien de cote r? Merci d'avance

Voici le PDF qui répondra à tes questions!

https://www.ulaval.ca/sites/default/files/admission/table-des-etalons.pdf

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Slicereck said:

Le programme n’existe pas à laval donc il n’est pas sur la table des etalons, mais le sujet a souvent été discuté sur le forum, la personne trouvera réponse à da question en fouillant un peu

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'initialement la personne voulait connaître l'indice de force de groupe de chimie biopharmaceutique, puisqu'il n'est pas dans la table d'étalon de l'université laval. Ce n'est qu'une hypothèse, mais se pourrait-il que tous les cours de chimie (chimie biopharmaceutique, cosméceutique, environnement, matériaux, etc.) à ULaval ont le même indice de force que chimie en tant que tel, qui lui est effectivement dans la table d'étalon d'Ulaval?

Link to comment
Share on other sites

Selon moi, le programme de sciences biopharmaceutiques se rapproche plus de biomed pour l'étalon ulaval, car l'indice de force est assez élevée normalement... Par contre, la table des étalons change chaque année donc difficile de se comparer. Je crois que ce programme est bien vu à l'UdeM pour un tremplin vers le pharm D, mais j'ai malheureusement aucune idée pour uLaval (je suis présentement dans ce programme)

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Ariane said:

Selon moi, le programme de sciences biopharmaceutiques se rapproche plus de biomed pour l'étalon ulaval, car l'indice de force est assez élevée normalement... Par contre, la table des étalons change chaque année donc difficile de se comparer. Je crois que ce programme est bien vu à l'UdeM pour un tremplin vers le pharm D, mais j'ai malheureusement aucune idée pour uLaval (je suis présentement dans ce programme)

D'accord je comprends ! Un gros merci. 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Ariane said:

Selon moi, le programme de sciences biopharmaceutiques se rapproche plus de biomed pour l'étalon ulaval, car l'indice de force est assez élevée normalement... Par contre, la table des étalons change chaque année donc difficile de se comparer. Je crois que ce programme est bien vu à l'UdeM pour un tremplin vers le pharm D, mais j'ai malheureusement aucune idée pour uLaval (je suis présentement dans ce programme)

Est-ce je peux t'écrire en privé pour avoir plus d'informations sur le programme ?

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...