Jump to content
Premed 101 Forums

Universitaires Offres Médecine 2021


Message added by Symphonie,

Pour les COLLÉGIENS voulant participer, c'est par ICI ! 

 

Recommended Posts

5 minutes ago, Faramir11 said:

Je suis #14 bac non connexe, et pour moi aussi une petite loupe bleue est réapparue. 

Wow!! Si on se fie à l'année dernière, le 15 juin, la 15ème personne sur la liste non-connexe universitaire avait reçu une offre. 

On est seulement le 12 mai là.

Je sais que les listes sont imprévisibles. Mais moi et ma 28ème place sommes en train de légèrement capoter en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, MissYad said:

Wow!! Si on se fie à l'année dernière, le 15 juin, la 15ème personne sur la liste non-connexe universitaire avait reçu une offre. 

On est seulement le 12 mai là.

Je sais que les listes sont imprévisibles. Mais moi et ma 28ème place sommes en train de légèrement capoter en ce moment.

Je te comprends! Je suis surprise moi-même. Si effectivement, je finis par recevoir une offre et que c’est pour le campus de Trois-Rivières (j’avais gardé l’option ouverte), je vais la décliner pour Sherbrooke. J’en informerai le forum.

Je crois les doigts pour toi! En effet, on ne sait jamais avec les listes d’attente, tout est possible y compris le meilleur!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Faramir11 said:

Je te comprends! Je suis surprise moi-même. Si effectivement, je finis par recevoir une offre et que c’est pour le campus de Trois-Rivières (j’avais gardé l’option ouverte), je vais la décliner pour Sherbrooke. J’en informerai le forum.

Je crois les doigts pour toi! En effet, on ne sait jamais avec les listes d’attente, tout est possible y compris le meilleur!

Haha merci!! J'ai été refusée à Sherbrooke et j'avais vraiment fuck all espoir pour UdeM, alors en ce moment, c'est Montréal, Trois-Rivieres, Kuujjuaq, i don't care just take me ahahah!

Good luck à tous et hâte de voir l'avancement de la liste :D

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, edu2021 said:

Si jamais ça peut aidé quelqu'un qui attend pour qc j'étais 13e sur LA et j'ai finalement été acceptée en med. je vais probablement me désister cette semaine :) 

Je ne suis pas sure de comprendre, tu viens d'être accepté à UdeM med et tu vas te désister ? ou tu vas accepter UdeM med ? Catégorie connexe ou non connexe ?

 

10 minutes ago, Why Not said:

Merci! :D Petite question, avais-tu coché oui pour le campus de Trois-Rivières? 

Est-ce que toi tu l'as coché?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...