Jump to content
Premed 101 Forums

Universitaires Offres Médecine 2021


Message added by Symphonie,

Pour les COLLÉGIENS voulant participer, c'est par ICI ! 

 

Recommended Posts

7 hours ago, MaybeMDing said:

Je connais quelqu'un qui est 27/50 non connexe qui a eu la loupe bleue hier, elle veut juste attendre avant de confirmer. Je suis content pour vous tous. Mon 35/50 commence à me donner espoir, j'espère ça se rendra x)

I feel you!!! Je suis 36/50 et ca me redonne espoir aussi mais jai trop peur que ce soit des faux espoirs en meme temps

Link to comment
Share on other sites

Félicitations aux nouveaux admis!!! Je suis tellement content pour vous, je suis la progression des vagues comme si c'est des matchs de sport hahaha

Rejoignez le group FB de med si vous avez envie :) 

Pour bac connexe:

https://www.facebook.com/groups/2911627732260116

 

Pour bac non-connexe (année prep):

https://www.facebook.com/groups/916753965844936/

Ceux qui sont encore LA, je vous souhaite les meilleurs chances, je prie pour votre succès!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut! Félications à tous ceux qui ont reçu une offre:)

Je voulais savoir si il y avait d'entre-vous quelqu'un qui en connait plus sur le campus de Mauricie!

Je dois prendre une décision entre Sherbrooke et Mauricie mais je connais vraiment peu ce dernier campus. Quelqu'un peut m'aider un peu?:)

Link to comment
Share on other sites

Félicitations à tous les admis!!! Wow!! Le moins qu'on puisse dire, c'est que la LA réserve toujours des surprises!
Je suis right after you sur la LA non-connexe @Emmanuelle! Mais j'imagine que puisque la vague est terminée, ceux encore sur la LA devraient prendre leur mal en patience jusqu'à la prochaine vague d'offres (début juin j'imagine?) 

Ou les offres sortent au fur et à mesure que des personnes se désistent?
Tellement hâte de venir rejoindre le Mauricie-Land. J'espère que les surprises resteront positives :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...