Jump to content
Premed 101 Forums

Universitaires Offres Médecine 2021


Message added by Symphonie,

Pour les COLLÉGIENS voulant participer, c'est par ICI ! 

 

Recommended Posts

Applicant bac connexe (oui/non) :  Oui

Deux campus cochés (oui/non) : Oui

Rang LA UdeM : 18

Dans la course pour (UdeM/uLaval/UdeS/McGill) : Udem seulement. Refusé à McGill pré-MEM. Refusé USherbrooke et ULaval pré-Choix de campus.

Choix prioritaire : UdeM (heureusement, vu mes autres refus)

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, idk2 said:

Allô! Est-ce qu'il y a des gens acceptés à UdeM ou sur la LA qui avaient au moment de la demande d'admission une mention succès/échec dans leur relevé de notes?

 

Moi, mais mon cours était déjà à la base succès/échec donc j’avais pas le choix. 

Link to comment
Share on other sites

On 5/24/2021 at 10:25 AM, idk2 said:

Allô! Est-ce qu'il y a des gens acceptés à UdeM ou sur la LA qui avaient au moment de la demande d'admission une mention succès/échec dans leur relevé de notes?

 

Moi, un seul et j'ai été acceptée directe ! (: 

Link to comment
Share on other sites

Hola! Savez-vous vers quelle heure devrait sortir la mise à jour de la liste d'attente publiée par l'UDEM et où pourrait-on la trouver? Avez-vous du nouveau dans votre centre étudiant?

Aussi, pour ceux encore sur la LA, en consultant votre position sur le site de l'UDEM, votre campus de 1e choix a-t-il toujours été indiqué? Je le vois en ce moment mais je n'arrive pas à me rappeler s'il a toujours été là.

Bref hâte que l'attente finisse!! hahaha

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, MissYad said:

Hola! Savez-vous vers quelle heure devrait sortir la mise à jour de la liste d'attente publiée par l'UDEM et où pourrait-on la trouver? Avez-vous du nouveau dans votre centre étudiant?

Aussi, pour ceux encore sur la LA, en consultant votre position sur le site de l'UDEM, votre campus de 1e choix a-t-il toujours été indiqué? Je le vois en ce moment mais je n'arrive pas à me rappeler s'il a toujours été là.

Bref hâte que l'attente finisse!! hahaha

https://admission.umontreal.ca/fileadmin/fichiers/documents/liste_attente/LA.pdf

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, MissYad said:

Hola! Savez-vous vers quelle heure devrait sortir la mise à jour de la liste d'attente publiée par l'UDEM et où pourrait-on la trouver? Avez-vous du nouveau dans votre centre étudiant?

Aussi, pour ceux encore sur la LA, en consultant votre position sur le site de l'UDEM, votre campus de 1e choix a-t-il toujours été indiqué? Je le vois en ce moment mais je n'arrive pas à me rappeler s'il a toujours été là.

Bref hâte que l'attente finisse!! hahaha

Yess mon campus apparaît maintenant, et avant il l’était pas

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui sont sur la LA du doctorat en en médecine 1er cycle universitaire bachelier:

selon udem, il y a qu’une seule liste d’attente et donc ceux qui sont sur campus mauricie/ mtl on est tous sur cette liste right ? Ducoup je me demande si le 14/15 de personnes admis signifie qu’ au final 29 personnes ont reçu des offres? Ou si les listes sont séparées? 
Si quelqu’un a des infos !

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Dems said:

Pour ceux qui sont sur la LA du doctorat en en médecine 1er cycle universitaire bachelier:

selon udem, il y a qu’une seule liste d’attente et donc ceux qui sont sur campus mauricie/ mtl on est tous sur cette liste right ? Ducoup je me demande si le 14/15 de personnes admis signifie qu’ au final 29 personnes ont reçu des offres? Ou si les listes sont séparées? 
Si quelqu’un a des infos !

Il y a une seule liste! donc 15 personnes ont eu une offre. La 14 personne est allé à Mtl et la 15 à Mauricie! 

Tu es à quelle position sur la LA? 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Dems said:

J’arrive pas à répondre directement @LGMed2021 (désolé)

mais je suis 33/55 

donc en fait il faut regarder campus de mauricie pour savoir qui est la dernière personne admise ?

Pas vraiment, faut juste regarder le plus grand des 2 ;) Même si ça n'arrive pas très souvent, mais il y a toujours une possibilité que Montréal aille plus loin que Mauricie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...