Jump to content
Premed 101 Forums

Universitaires Offres Médecine 2021


Message added by Symphonie,

Pour les COLLÉGIENS voulant participer, c'est par ICI ! 

 

Recommended Posts

Je suis admise !! J'ai reçu un email de confirmation de mon offre ! Mais pas d'update sur le centre étudiant. :):):) Piquez-moi quelqu'un !!!!

Edit : J'ai 3.95/4.33 en sciences inf formation initiale et j'ai été admise au campus Mauricie :D Mon Casper était assez moyen considérant mon rang 219 LA Ulaval

*pour les futurs applicants, j’ai reçu ma lettre d’admission dans mes courriels indésirables autour de 16h15 (so don’t panic s’il se passe rien à 16h ;))

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, AGM_FACmed said:

J'ai reçu un courriel : Liste d'attente dans le contingent collégial, je ne sais pas quel rang encore monPortail ne fonctionne toujours pas pour moi... Je suis aussi sur la LA de Sherb! J(cote R : 34,821) 

BOOOOOOSSS 

1 minute ago, UNI5555 said:

omg jai eu un courriel mais jarrive pas a ouvrir le pdf!!!! mais il est intitule bienvenue !!!€*#£#*#££#€ jcapote

YAYYY BRAVO 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Jacky Wang said:

Dieu merci!!!

 

c’est normal que jai toujours la loupe, mais dans les documents, il y a les lettres d’acceptations

Oui, c'est tout à fait normal, ton centre étudiant va être mis à jour dans les prochaines heures/jours !! Félicitations !!! Je serai en première année avec toi, hâte de faire ta connaissance !

Link to comment
Share on other sites

OMG !!!

Acceptée à Udem !!!! 

Juste pour vous dire ça fait 5 ans que j'appliques et j'ai un cote TRÈS limite à Udem (l'année passée j'avais 32.7 donc j'estime environ 33.2-33.5 MAX cette année !!).

J'ai été acceptée à Mcgill contingent universitaire, Udem contingent universitaire, LA Sherbrooke marché du travail et acceptée ULaval marché du travail aussi. 

J'en reviens pas !!!!

Link to comment
Share on other sites

Just now, Médecine1 said:

OMG !!!

Acceptée à Udem !!!! 

Juste pour vous dire ça fait 5 ans que j'appliques et j'ai un cote TRÈS limite à Udem (l'année passée j'avais 32.7 donc j'estime environ 33.2-33.5 MAX cette année !!).

J'ai été acceptée à Mcgill contingent universitaire, Udem contingent universitaire, LA Sherbrooke marché du travail et acceptée ULaval marché du travail aussi. 

J'en reviens pas !!!!

Je t'admire !!!!!!!! Very much deserved; un gros BRAVO NOW GO CELEBRATE !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Médecine1 said:

OMG !!!

Acceptée à Udem !!!! 

Juste pour vous dire ça fait 5 ans que j'appliques et j'ai un cote TRÈS limite à Udem (l'année passée j'avais 32.7 donc j'estime environ 33.2-33.5 MAX cette année !!).

J'ai été acceptée à Mcgill contingent universitaire, Udem contingent universitaire, LA Sherbrooke marché du travail et acceptée ULaval marché du travail aussi. 

J'en reviens pas !!!!

CASPer master

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...