Jump to content
Premed 101 Forums

Contingent international entrevue visioconférence


Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un d'autre du forum dans le contingent INTERNATIONAL a reçu une entrevue à l'UdeSherbrooke? 

Si non, est-ce que l'un d'entre vous saviez le format de cette entrevue par visioconférence? Est-ce une entrevue plus "traditionnelle" ou une sorte de MEM's comme des mises en situation?

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Clairy said:

Est-ce que quelqu'un d'autre du forum dans le contingent INTERNATIONAL a reçu une entrevue à l'UdeSherbrooke? 

Si non, est-ce que l'un d'entre vous saviez le format de cette entrevue par visioconférence? Est-ce une entrevue plus "traditionnelle" ou une sorte de MEM's comme des mises en situation?

 

Salut! Je suis dans le contingent international également et j'ai reçu une invitation à l'entrevue :) En fait, je l'ai déjà faite l'année passée également. Ce n'est pas exactement comme les MEMs. Il y a une première partie où les questions sont plus traditionnelles donc plus d'informations sur "qui tu es" au fond ça serait plus comme une conversation je dirais. Puis, juste après il y a quelques scénarios qui s'apparentent aux MEMs comme des mises en situation, des questions plus générales etc. (c'est donc le même format 2 mins de préparation puis 7 minutes pour les réponses). Et bonne chance! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...