Jump to content
Premed 101 Forums

DMD UdeM 2021


Recommended Posts

4 hours ago, Tooth245 said:

 

 

Honnêtement, je peux comprendre que t’as un avis ferme par rapport à ton choix d’université , mais t’as pas besoin de dénigrer le programme où vont plusieurs sur ce Thread au point de dire que c’est de la merde. Bref no shade mais il y a des meilleurs facons de communiquer , avec respect surtout:mellow:

Link to comment
Share on other sites

Je dénigre pas le programme, c’est des faits! Chercher dans les nouvelles medecine dentaire udem et vous allez voir tout les plaintes faite par les étudiants. Si vous avez le choix n’allait pas a udem. En plus a ulaval vous allez faire des dissections qu’a udem vous n’allais pas faire. Just saying 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Tooth245 said:

Je dénigre pas le programme, c’est des faits! Chercher dans les nouvelles medecine dentaire udem et vous allez voir tout les plaintes faite par les étudiants. Si vous avez le choix n’allait pas a udem. En plus a ulaval vous allez faire des dissections qu’a udem vous n’allais pas faire. Just saying 

 The fact que tu continues sur la même voie au lieu de reconnaître que ton approche est pas du tout correcte… Tout ce que je sais c’est  que ce que tu dis says more about you than it says about the program ,    mais bonne continuation ;)

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Medsay said:

 The fact que tu continues sur la même voie au lieu de reconnaître que ton approche est pas du tout correcte… Tout ce que je sais c’est  que ce que tu dis says more about you than it says about the program ,    mais bonne continuation ;)

Salut! Moi aussi j'ai entendu parler de l'enseignement difficile à udem en médecine dentaire(plaintes, etc) et ca commence sérieusement à me stresser, mais je crois que si on s'entraide tous ensemble, on peut réussir à vaincre les lacunes du système I guess:unsure:

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Charlotte12 said:

Salut! Moi aussi j'ai entendu parler de l'enseignement difficile à udem en médecine dentaire(plaintes, etc) et ca commence sérieusement à me stresser, mais je crois que si on s'entraide tous ensemble, on peut réussir à vaincre les lacunes du système I guess:unsure:

Don’t worry you got thisss with hard work . C’est pas facile , mais tu t’en sors  thats for sure:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, Charlotte12 said:

Salut! Moi aussi j'ai entendu parler de l'enseignement difficile à udem en médecine dentaire(plaintes, etc) et ca commence sérieusement à me stresser, mais je crois que si on s'entraide tous ensemble, on peut réussir à vaincre les lacunes du système I guess:unsure:

 

36 minutes ago, Charlotte12 said:

Ah oui, et j'ai oublié de mentionner que udem était mon premier choix parce que je viens de mtl et c'est plus facile pour moi que d'aller À ulaval

Ca va aller! Ecoute pas a ses histoires lol 

tu sais pas le nombre de fois que le monde m’ont dit qqchose est mauvais puis ca a fini par etre vrm pas ce qu’ils disaient… faut expérimenter par toi meme et on va etre chill tkt

dans DMD tt le monde sont une famille 

it will be ok ;)

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, tootiredtothink said:

Guys est-ce que quelqu'un a reçu le dépôt de med dentaire ou la lettre (de la dernière vague)?

Est-ce que tu avais déjà payé le dépôt pour un autre programme? Si oui, fie-toi pas à 100% à ce que je dis, mais je pense que ça pourrait expliquer le fait que tu n’aies pas eu de dépôt pour dmd, tu l’aurais techniquement déjà payé.

Pour la lettre, je l’avais reçu assez tard quand j’ai été acceptée en vet donc je me stresserais pas pour ça! ;)

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, lolzz said:

Est-ce que tu avais déjà payé le dépôt pour un autre programme? Si oui, fie-toi pas à 100% à ce que je dis, mais je pense que ça pourrait expliquer le fait que tu n’aies pas eu de dépôt pour dmd, tu l’aurais techniquement déjà payé.

Pour la lettre, je l’avais reçu assez tard quand j’ai été acceptée en vet donc je me stresserais pas pour ça! ;)

Je l'avais déjà payé pour un autre programme mais je sais pas s'ils devraient quand mm indiquer que c'est pour med dentaire... still merci beaucoup tu me rassures :)

Link to comment
Share on other sites

guys je stress trop j'ai reçu le nouveau calcul de ma cote r et j'ai baissé de freaking 0.8 est-ce que vous pensez que l'uni peut retirer l'offre (udem dmd mais j'ai mm pas encore reçu d'offre ni rien j'ai juste le dossier qui est revenu à l'étude) ? je connais une fille à mcgill à qui l'offre de dmd à été retiré pcq sa cote r a diminué de 0.01. 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, tootiredtothink said:

guys je stress trop j'ai reçu le nouveau calcul de ma cote r et j'ai baissé de freaking 0.8 est-ce que vous pensez que l'uni peut retirer l'offre (udem dmd mais j'ai mm pas encore reçu d'offre ni rien j'ai juste le dossier qui est revenu à l'étude) ? je connais une fille à mcgill à qui l'offre de dmd à été retiré pcq sa cote r a diminué de 0.01. 

Non pour udem il faut tout simplement finir son DEC avant la rentrée. Pour ton amie, c’est du bullshit total. McGill se réserve le droit d’annuler des offres, mais pour 0,01 mon boyy le cap est profond. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, BigPapa said:

J’ai reçu la lettre d’admission officielle de l’université et il faut tout simplement avoir son DEC avant le 15 septembre. Ne stress pas et bravo pour ton admission! 

Merci beaucoup :)) j'ai essayé de me connecter sur mon compte UdeM pour voir si la lettre est là mais ça veut pas se connecter... c'est louche

Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, tootiredtothink said:

J'essaie de me connecter sur mon centre étudiant mais ça dit que mon compte est "locked".. est-ce que c'est déjà arrivé à qqn?

Je sais pas pourquoi ça fait ça mais tqt ça a sûrement pas rapport avec ta cote R, c'est sûrement juste un bug (si tu as bien payé ton dépôt + répondu avant la date limite). J'avais demandé, tout ce qui a été fait avant l'automne  2020 n'est pas considéré. Tu dois juste passer comme tout le monde l'a dit

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, lolita3627 said:

Je sais pas pourquoi ça fait ça mais tqt ça a sûrement pas rapport avec ta cote R, c'est sûrement juste un bug (si tu as bien payé ton dépôt + répondu avant la date limite). J'avais demandé, tout ce qui a été fait avant l'automne  2020 n'est pas considéré. Tu dois juste passer comme tout le monde l'a dit

Merci beaucoup guys vous m'enlevez un stress énorme :) 

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, Dr. A said:

@tootiredtothink my dude you gotta chill hahaha

nah mais frl je comprends ton stress mais tkt, ta cote R va pas affecter ton admission et un peu plus de patience et tu vas avoir ta lettre. Congrats ;)

hahahah merci :) mais j'ai trop souffert pour cette admission ils doivent pas jouer avec mes émotions comme ca.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...