Jump to content
Premed 101 Forums

DMD UdeM 2021


Recommended Posts

Just now, Jmed1234 said:

J'ai dit un chiffre au hasard, mais une bonne partie de la LA devrait le savoir d'ici la fin de semaine selon l'année précédente, mais il y a toujours une possibilité que ce soit différent cette année:)

Ohhh d’accord!!! Pis ça c’était rendu jusqu’à quel numéro l’année passée?

Link to comment
Share on other sites

Just now, sara.p said:

Je repose ma question car nous avons jusqu’au 12 (aka demain) pour accepté l’offre. Ainsi, lorsqu’on accepte l’offre pour DMD à Ulaval, avons-nous un dépôt à payé? Si oui, où le trouvons-nous?

Il n’y a pas de dépôt pour Ulaval :) 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, marsbar said:

j’ai une question. est-ce que c’est possible d’appliquer en dmd a udem dans sa première année de pharmacie à udem? et ils regarderaient seulement mes notes de cegep right?

Oui exact! Tu prévois aller en pharma à udem cette année? Pour dmd tu n’attends pas ta réponse?

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, marsbar said:

yuppp refus mais environ 130 sur la liste d’excellence

Ohh!! Perds pas complètement espoir je suis presque pareil que toi mais moi j’étais 121 :( Espérant que le pool de personnes est presque équivalent.. L’année passée, ils ont fait 120 offres à UdeM. J’espère cette année ça ira un peu plus loin!!!! Je l’espère vraiment. On garde espoir ensemble! :) Quelle est ta cote R si ça ne te dérange pas de la partager. Moi j'ai 35,0 et selon mes réponses en med, je pense mon casper fait grave pitié... :( 

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, BigPapa said:

Ohh!! Perds pas complètement espoir je suis presque pareil que toi mais moi j’étais 121 :( Espérant que le pool de personnes est presque équivalent.. L’année passée, ils ont fait 120 offres à UdeM. J’espère cette année ça ira un peu plus loin!!!! Je l’espère vraiment. On garde espoir ensemble! :) Quelle est ta cote R si ça ne te dérange pas de la partager. Moi j'ai 35,0 et selon mes réponses en med, je pense mon casper fait grave pitié... :( 

aw presque same. ma cote est de 35.5 donc moi aussi c mon casper le probleme. j’ai pas été refusé med mais je suis genre 310 sur la LA donc c dead hahaha mais j’ai eu une entrevue a mcgill med donc mon casper peut pas etre siii pire que ca. mais mon casper pour udem et mcgill n’est pas le meme que ulaval et udes (je suis anglophone donc mon casper francais pour ulaval est pire que celui pour udem)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, marsbar said:

aw presque same. ma cote est de 35.5 donc moi aussi c mon casper le probleme. j’ai pas été refusé med mais je suis genre 310 sur la LA donc c dead hahaha mais j’ai eu une entrevue a mcgill med donc mon casper peut pas etre siii pire que ca

310 en ce moment sur la LA?? Où ça? Et oui wow, bravo pour l’entrevue à McGill!! Réponse positive?

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, BigPapa said:

310 en ce moment sur la LA?? Où ça? Et oui wow, bravo pour l’entrevue à McGill!! Réponse positive?

ouii pour udem med je suis numero 312. merci :) et non j’ai été refusé pour mcgill malheureusement, j’ai vrm mess up l’entrevue à cause de mon stress :(( 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, marsbar said:

aw presque same. ma cote est de 35.5 donc moi aussi c mon casper le probleme. j’ai pas été refusé med mais je suis genre 310 sur la LA donc c dead hahaha mais j’ai eu une entrevue a mcgill med donc mon casper peut pas etre siii pire que ca. mais mon casper pour udem et mcgill n’est pas le meme que ulaval et udes (je suis anglophone donc mon casper francais pour ulaval est pire que celui pour udem)

Wait est-ce que t'es 310 sur la LA ou sur la LE? Car l'année passée il y a eu 314 offres d'admission en médecine alors si t'es 310 sur la LE, t'as quand même de bonnes chances considérant le fait que chaque année le nombre d'offres augmente!

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, marsbar said:

ouii pour udem med je suis numero 312. merci :) et non j’ai été refusé pour mcgill malheureusement, j’ai vrm mess up l’entrevue à cause de mon stress :(( 

Ohh okk! c’est un peu weird que t’es seulement 130 sur la liste d’excellence en med dent à Ulaval... Pcq je suis 121 et refusé en med udem. :( Maybe c’est le casper? 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Medinosaure said:

Wait est-ce que t'es 310 sur la LA ou sur la LE? Car l'année passée il y a eu 314 offres d'admission en médecine alors si t'es 310 sur la LE, t'as quand même de bonnes chances considérant le fait que chaque année le nombre d'offres d'admissions augmente!

aw non je suis 312 sur la LA! je penses que la LA de udem bouge seulement autour de 120 chaque année donc c quand meme deadd haha 

Link to comment
Share on other sites

Just now, BigPapa said:

Ohh okk! c’est un peu weird que t’es seulement 130 sur la liste d’excellence en med dent à Ulaval... Pcq je suis 121 et refusé en med udem. :( Maybe c’est le casper? 

ouii definitivement le casper! mon casper anglais est probablement beaucoup mieux que mon francais. est ce que tu es sur la LA pour med a ulaval ou udes?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, marsbar said:

ouii definitivement le casper! mon casper anglais est probablement beaucoup mieux que mon francais. est ce que tu es sur la LA pour med a ulaval ou udes?

Ohhhh!!! Ecq tu as envoyé ton casper anglais à UdeM?? Car je pense tu as beaucoup de chances en dent si t’as envoyé ton Casper anglais à UdeM vu ton entrevue à McGill :) Oui je suis sur la LA pour Udes et ulaval mais assez loin :(

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, BigPapa said:

Ohhhh!!! Ecq tu as envoyé ton casper anglais à UdeM?? Car je pense tu as beaucoup de chances en dent si t’as envoyé ton Casper anglais à UdeM vu ton entrevue à McGill :) Oui je suis sur la LA pour Udes et ulaval mais assez loin :(

yepp same haha très loin pour les deux:( et ouii j’ai envoyer le anglais pour udem ça c’est pk c’est un peu difficile de comparer mes stats des unis francos pour med et med dent :(

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Jungookie said:

Je sais que ça a pas rapport avec le flow de la conversation. Mais pour le TAED, est-ce qu’il faut reussir la partie science de la nature? Aussi, est-ce que la partie de perception visuelle est facile à rater? P

 

Partie science nat ne compte pas pour udem et ulaval (jsp pour mcgill), mais t’es obligé de la remplir pareil à l’examen, mais honnêtement les questions sont chill... et perception visuelle, juste pratique bien avec cahier préparatoire et ça va bien aller... bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...