Jump to content
Premed 101 Forums

DMD UdeM 2021


Recommended Posts

8 minutes ago, yoon_areum said:

Pour ceux qui ont reçu un dépôt pour la deuxième vague est-ce que pour vos 2ème et 3ème choix ca la changer pour une loupe (si c'était admis ou liste d'attente avant bien-sur) ?

oui! j’ai un loupe pour mon troisieme choix (j’etais en LA)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je suis collégien et je suis allé voir mon UDEM ce matin pour voir apparaître un solde de 300$ à payer... 

DMD est mon premier choix et j'avais été admis dans mon 2e choix (nutrition) et j'avais accepté l'offre il y a qqs semaines. Quand je suis allé voir tantôt, mon statut "admis en vert" à côté de nutrition est passé à "à l'étude" en plus du dépot surprise...

Est-ce que ça veux dire que chuis pris en DMD??

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, R3N0 said:

Salut à tous,

Je suis collégien et je suis allé voir mon UDEM ce matin pour voir apparaître un solde de 300$ à payer... 

DMD est mon premier choix et j'avais été admis dans mon 2e choix (nutrition) et j'avais accepté l'offre il y a qqs semaines. Quand je suis allé voir tantôt, mon statut "admis en vert" à côté de nutrition est passé à "à l'étude" en plus du dépot surprise...

Est-ce que ça veux dire que chuis pris en DMD??

je penses que oui! tu peux regarder les details du depot pour etre sur. dans finances, si tu vas dans “transaction paiement” (c’est un bouton bleu) ca devrait apparaitre.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, R3N0 said:

Salut à tous,

Je suis collégien et je suis allé voir mon UDEM ce matin pour voir apparaître un solde de 300$ à payer... 

DMD est mon premier choix et j'avais été admis dans mon 2e choix (nutrition) et j'avais accepté l'offre il y a qqs semaines. Quand je suis allé voir tantôt, mon statut "admis en vert" à côté de nutrition est passé à "à l'étude" en plus du dépot surprise...

Est-ce que ça veux dire que chuis pris en DMD??

Tu peux cliquer sur détails de ton dépôt pour savoir le programme (je pense tu cliques sur transaction du paiement et ça va t’écrire le programme) 

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, R3N0 said:

Merci beaucoup! Mais c'est weird je suis content mais c'est genre pas officiel so ça feel wrong de me réjouir à fond tout de suite :wacko:

Je te comprends! La lettre officiel m’était apparue sur le centre étudiant 1jour après... j’imagine que t’as eu ton dépôt hier soir, donc ta lettre officiel devrait paraître vers 23h ce soir ou un peu plus tard (c’était comme ça pour moi et d’autres personnes)

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Dmd98 said:

Je te comprends! La lettre officiel m’était apparue sur le centre étudiant 1jour après... j’imagine que t’as eu ton dépôt hier soir, donc ta lettre officiel devrait paraître vers 23h ce soir ou un peu plus tard (c’était comme ça pour moi et d’autres personnes)

Ah ok mais avant d'avoir ta lettre tu étais dans la même situation que moi??

 

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, R3N0 said:

Ah ok mais avant d'avoir ta lettre tu étais dans la même situation que moi??

 

J’avais reçu mon dépôt mais j’y ne croyais pas trop genre j’étais pt c’est une erreur, un bug du centre etudiant hahahaha j’ai attendu la lettre officielle pour que j’en sois sûre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...