Jump to content
Premed 101 Forums

DMD UdeM 2021


Recommended Posts

5 minutes ago, Dmd98 said:

J’avais reçu mon dépôt mais j’y ne croyais pas trop genre j’étais pt c’est une erreur, un bug du centre etudiant hahahaha j’ai attendu la lettre officielle pour que j’en sois sûre

Haha ouain j'espère c pas une erreur :/ mais toi tu étais dans la première vague?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, R3N0 said:

Salut à tous,

Je suis collégien et je suis allé voir mon UDEM ce matin pour voir apparaître un solde de 300$ à payer... 

DMD est mon premier choix et j'avais été admis dans mon 2e choix (nutrition) et j'avais accepté l'offre il y a qqs semaines. Quand je suis allé voir tantôt, mon statut "admis en vert" à côté de nutrition est passé à "à l'étude" en plus du dépot surprise...

Est-ce que ça veux dire que chuis pris en DMD??

FELICITATIONS!

et moi ma lettre a apparus 2 jours apres 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, R3N0 said:

Merci et bravo à toi aussi!! J'ai bien hâte de voir cette lettre:D

Bravo!!!!! Congrats tu l’as vraiment dead :) Je voulais juste te ask si t’a appliqué dans d’autres programmes contingentés dans d’autres écoles et ta cote R si ça te dérange pas!!! Ça m’aiderait bcp à me situer!!! Congrats encore!!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, BigPapa said:

Bravo!!!!! Congrats tu l’as vraiment dead :) Je voulais juste te ask si t’a appliqué dans d’autres programmes contingentés dans d’autres écoles et ta cote R si ça te dérange pas!!! Ça m’aiderait bcp à me situer!!! Congrats encore!!

Merci!! 

CRC: 35.9

DMD Udem: dépot

DMD Ulaval : 30e LA

Nutrition UDEM et Ulaval: offre dans les 2

Link to comment
Share on other sites

La liste d'attente EST SORTIIEEEEE!!!!!!!

Guys, je viens de check le centre etudiant et j'ai tjr rien pour dmd, mais par contre, quand je suis aller checker mon ranking pour pharma sur la LA (je le connais deja mais just checking :lol:) mais j'ai vu que j'avais mon ranking pour dent aussi sur la waitlist... 

Voici le lien:

https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/recevoir-une-reponse/liste-attente/

Edit: Je suis collégien, forgot to mention (oupsi)

Link to comment
Share on other sites

Just now, TheDude said:

La liste d'attente EST SORTIIEEEEE!!!!!!!

Guys, je viens de check le centre etudiant et j'ai tjr rien pour dmd, mais par contre, quand je suis aller checker mon ranking pour pharma sur la LA (je le connais deja mais just checking :lol:) mais j'ai vu que j'avais mon ranking pour dent aussi sur la waitlist... 

Voici le lien:

https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/recevoir-une-reponse/liste-attente/

 

T’es collégien?

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Tabarouettejsuisloin said:

Je suis 1er liste dattente en med dent mais je suis deja en opto jviens de finir ma première année je sais pas si jvais l’accepter tho...

est-ce que sur votre portail t'as la petite horloge jaune à côté de DMD?

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, not_michaelscott said:

Guys! je suis 35e sur la LA . Vous pensez que j'ai une chance ?

Je comprends pas trop leur calcul pcq ça dit sur le site qu'ils ont fait 120 pour 44 places l'année passée, donc est-ce que ça veut dire que la liste est arrivée à 76? Pis c'est quand environ que les listes d'attente commencent à bouger?

t'as tu la petite horloge jaune sur ton centre étudiant?

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...