Jump to content
Premed 101 Forums

DMD UdeM 2021


Recommended Posts

45 minutes ago, R3N0 said:

Merci!! 

CRC: 35.9

DMD Udem: dépot

DMD Ulaval : 30e LA

Nutrition UDEM et Ulaval: offre dans les 2

Something isn’t right udem et laval ont definitely pas la mm façon d’évaluer les dossiers cuz moi jai ete admis a laval mais LA udem alors que same pondération :huh:

Link to comment
Share on other sites

Btw aujourdhui j’ai eu la confirmation que udem et ulaval chek pas le casper de la meme manière. L’année passée j’étais classe 48ieme en liste d’attente avec une cru de 33.5 a ulaval et 40ieme a udem avec une cru de 34. J’ai fait une session d’opto qui a compte a ulaval ce qui ma augmenter a. 35.6 a ulaval et jai etait classe 60ieme lol. Ma cote est reste la mm a udem vu que j’avais pris sabatique a la session d’hiver 2020 donc je dois tjr être au alentours de 34 et je suis 1er universitaire cette année. Tout ca pour dire que ulaval et udem chek pas le casper de la mm maniere 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Medsay said:

Something isn’t right udem et laval ont definitely pas la mm façon d’évaluer les dossiers cuz moi jai ete admis a laval mais LA udem alors que same pondération :huh:

Le casper matters less a udem I THINKKK thats my guess pcq j'ai enoyé mon CASPer anglais à udem(refusé med directe) mais j'ai été mise en position 61e sur la LA med dentaire. 

Alors qu'à Ulaval j'ai envoyé mon CASPer francais et j'ai été mise sur la LA en med Ulaval et 58e sur la LA de med dentaire. 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Medweeb said:

Le casper matters less a udem I THINKKK thats my guess pcq j'ai enoyé mon CASPer anglais à udem(refusé med directe) mais j'ai été mise en position 61e sur la LA. 

Alors qu'à Ulaval j'ai envoyé mon CASPer francais et j'ai été mise sur la LA en med Ulaval et 58e sur la LA de med dentaire. 

Yo i swear to God udemm sen fout du casper actually pcq ya trop d’écart entre les deux unis jpense c pr ca quon recoit jamais notre score casper . Cuz we would know that something is not adding up:lol:

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Tabarouettejsuisloin said:

Btw aujourdhui j’ai eu la confirmation que udem et ulaval chek pas le casper de la meme manière. L’année passée j’étais classe 48ieme en liste d’attente avec une cru de 33.5 a ulaval et 40ieme a udem avec une cru de 34. J’ai fait une session d’opto qui a compte a ulaval ce qui ma augmenter a. 35.6 a ulaval et jai etait classe 60ieme lol. Ma cote est reste la mm a udem vu que j’avais pris sabatique a la session d’hiver 2020 donc je dois tjr être au alentours de 34 et je suis 1er universitaire cette année. Tout ca pour dire que ulaval et udem chek pas le casper de la mm maniere 

wait est-ce que l'année passée ta reçu une offre?c'est arrivé au 62e..

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Tabarouettejsuisloin said:

Btw aujourdhui j’ai eu la confirmation que udem et ulaval chek pas le casper de la meme manière. L’année passée j’étais classe 48ieme en liste d’attente avec une cru de 33.5 a ulaval et 40ieme a udem avec une cru de 34. J’ai fait une session d’opto qui a compte a ulaval ce qui ma augmenter a. 35.6 a ulaval et jai etait classe 60ieme lol. Ma cote est reste la mm a udem vu que j’avais pris sabatique a la session d’hiver 2020 donc je dois tjr être au alentours de 34 et je suis 1er universitaire cette année. Tout ca pour dire que ulaval et udem chek pas le casper de la mm maniere 

LOLLLL CAUGHT THEM LACKING BUT TELL US SOMETHING WE DONT KNOWW

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde! 

Petite question concernant la liste d'attente universitaire, vous pensez qu'elle va se rendre jusqu'à combien d'étudiants cette année? 

Je sais que c'est assez compliqué à prédire mais si jamais quelqu'un connait les statistiques des autres années.. 

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, DMDstudent3 said:

Bonjour tout le monde! 

Petite question concernant la liste d'attente universitaire, vous pensez qu'elle va se rendre jusqu'à combien d'étudiants cette année? 

Je sais que c'est assez compliqué à prédire mais si jamais quelqu'un connait les statistiques des autres années.. 

 

Je ne pense pas plus que 20ish 

Link to comment
Share on other sites

Just now, BigPapa said:

GUYS!!!!! Je suis dans le top 30 LA en med dent à UdeM omg! Vous pensez quoi des mes chances cette année? :) Je suis vraiment surpris... J’ai fait un seul casper et uLaval m’avait placé 96 sur la LA... GROS SCAM ULAVAL JMEN FOU! Sinon gardez espoir!!

WOWWW BRAVO! EST CE QUE CCA VIENT JUSTE D’APPARAÎTRE??

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, BigPapa said:

GUYS!!!!! Je suis dans le top 30 LA en med dent à UdeM omg! Vous pensez quoi des mes chances cette année? :) Je suis vraiment surpris... J’ai fait un seul casper et uLaval m’avait placé 96 sur la LA... GROS SCAM ULAVAL JMEN FOU! Sinon gardez espoir!!

You must have a strong R score!!  pcq laval fait  legit un fichier excel avec la pondération 60 40  Udem c cote all the way

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...