Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

7 minutes ago, DrSmile said:

J'ai reçu une convocation en entrevue de la faculté de médecine dentaire alors que je suis en liste d'attente. Devrais-je être inquiet??? Quelqu'un d'autre dans la même situation?

Es-tu dans la catégorie collégienne ou universitaire? Je ne sais pas ce que ça veut dire puisque je n'ai jamais vraiment entendu parler d'entrevues en médecine dentaire à l'UdeM, mais j'espère que ce sont de bonnes nouvelles pour toi! 

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je veux aussi envoyé un message d'encouragement aux gens refusé ou loin sur la LA, et surtout au collégien. J'ai toujours eu des difficultés scolaires. J'ai terminé mon cégep avec une cote R de 27. Re

I guess the CASPer is not perfect all the time, iykyk 

Salut ! Je n'ai pas vu de thread créé pour les admissions au DMD à UdeM encore et vu que les réponses vont probablement commencer à sortir dans les 2-3 prochaines semaines, j'ai décidé d'en faire

Posted Images

13 minutes ago, DrSmile said:

J'ai reçu une convocation en entrevue de la faculté de médecine dentaire alors que je suis en liste d'attente. Devrais-je être inquiet??? Quelqu'un d'autre dans la même situation?

Salut, je ne sais pas si ça peut t'éclairer, mais j'ai lu ça sur la page d'informations du dmd à l'udem. Ce n'est pas très explicatif par contre.

Capture d’écran, le 2021-05-27 à 10.19.11.png

1 hour ago, dentdream444 said:

Salut, je ne sais pas si ça peut t'éclairer, mais j'ai lu ça sur la page d'informations du dmd à l'udem. Ce n'est pas très explicatif par contre.

Capture d’écran, le 2021-05-27 à 10.19.11.png

ouinn... c'est souvent parce que l'examen CASPer de la personne est non-concluant

ils arrivent pas a te donner un rang sur la LA 

35 minutes ago, Qutsa said:

ça se peut que tu sois directement accepté après l'entrevue, peut-être ils ne veulent pas te mettre sur la LA?

C’est possible! 
je dirais prepare toi bien parce que ca peut aussi être éliminatoire. Mais ca va aller!!

12 minutes ago, Tabarouettejsuisloin said:

Guys pour vous dire que certaines offres pour la LA vont arriver soon , je suis 1 sur la liste universitaire et mon horloge jaune et redevenue en loupe bleu

congrats!!!!!!!!!!!

u joinin' or nah? ;)