Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je veux aussi envoyé un message d'encouragement aux gens refusé ou loin sur la LA, et surtout au collégien. J'ai toujours eu des difficultés scolaires. J'ai terminé mon cégep avec une cote R de 27. Re

Salut ! Je n'ai pas vu de thread créé pour les admissions au DMD à UdeM encore et vu que les réponses vont probablement commencer à sortir dans les 2-3 prochaines semaines, j'ai décidé d'en faire

I guess the CASPer is not perfect all the time, iykyk 

Posted Images

53 minutes ago, CATOBLEPASS said:

pour ceux qui ont annulé leur TAED, est ce que vous avez reçu le remboursement ou toujours pas?

non pas encore pour moi. le courriel dit que «Le traitement des remboursements peut prendre jusqu’à quatre (4) semaines.»

26 minutes ago, lolzz said:

Merci pour le lien! Sais-tu s’il y a moyen de voir si des personnes entre notre rang initial et le rang de la dernière personne admise se sont désistées? 

Non mais de ce qu'on peut voir sur le forum, 2 personnes déjà ont mentionné avoir désisté!

17 hours ago, tooth.fairy said:

est-ce qu'il y a un groupe Facebook qui a été créé pour les admis?

16 hours ago, Dr. A said:

Jme demande la meme chose 

j’en ai trouvé un! c’est un groupe pour tous les cohortes tho. c’est “Médecine dentaire - UdeM - Officiel”