Jump to content
Premed 101 Forums

DMD UdeM 2021


Recommended Posts

23 minutes ago, not_michaelscott said:

Je veux pas donner de faux espoirs mais maybe ca veut dire que t plus sur la liste d'attente... c quoi ton rang?

Je ne suis pas capable d'accéder à mes rangs depuis leur maintenance de vendredi dernier non plus et ça m'étonnerait que ce soit le fait qu'on ne soit plus dans la LA car je suis 42e sur 114 :confused: je pense que c'est vraiment un bug informatique!

Link to comment
Share on other sites

Salut pour ceux qui ont fait le taed, est ce que pour la section sciences naturelles tu as un certain temps et pour les autres sections tu dois attendre le signal pour pouvoir les commencer? Donc tu ne peux pas commencer la section perception sans avoir le OK? 

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE!:wub:

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Charlotte12 said:

Salut pour ceux qui ont fait le taed, est ce que pour la section sciences naturelles tu as un certain temps et pour les autres sections tu dois attendre le signal pour pouvoir les commencer? Donc tu ne peux pas commencer la section perception sans avoir le OK? 

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE!:wub:

Allo! J’ai fait le TAED en novembre dernier et effectivement, il y a un temps alloué pour la partie sciences et on ne peut pas commencer l’examen de perception avant leur OK ;) selon mon expérience c’est hyper surveillé et strict donc il n’y a aucune chance que quelqu’un prenne avantage sur les autres. 
Je suis certaine que tout va bien aller pour ceux qui font le test bientôt, bon succès à tous! :)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, letmeinn said:

C'est quand la prochaine mise à jour, on le sait? (3e universitaire ici) 

Ceux qui ont reçus des offres le jeudi passé ont jusqu’au 27 juin pour répondre. Je pense qu’ils feront peut-être des offres ce jeudi s’il y a déjà eu des désistements! C’est à chaque jeudi normalement. Pour ma part, plus que 3 sur la liste collégienne et je suis in! Trop impatient!!!! :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...