Jump to content
Premed 101 Forums

DMD UdeM 2021


Recommended Posts

Just now, pharmaespoir said:

C’est quand le debut des cours? aout?

30 aout pour premiere annee de DMD. Mais ca arrive (assez rarement mais quand meme) que qqun recoit un offre apres que l'ecole commence. Il y a 2 ans, en optometrie qqun s'est fait accepter 2 semaines apres la rentrée. 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, dmddreammmm said:

Que se passe-t-il avec notre admission si on coule le TAED pour UdeM?

Cette question a été posée dans la rencontre des admis, il y a une semaine, et la réponsable des admissions a dit qu'ils ne peuvent pas donner de réponse exacte encore. Elle a dit qu'elle va laisser tout le monde savoir

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Dr. A said:

Cette question a été posée dans la rencontre des admis, il y a une semaine, et la réponsable des admissions a dit qu'ils ne peuvent pas donner de réponse exacte encore. Elle a dit qu'elle va laisser tout le monde savoir

Merci beaucoup pour ta réponse. A-t-elle donné un délai de réponse? De plus, y aura-t-il une nouvelle rencontre pour les nouveaux admis?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, dmddreammmm said:

Merci beaucoup pour ta réponse. A-t-elle donné un délai de réponse? De plus, y aura-t-il une nouvelle rencontre pour les nouveaux admis?

non.. elle a pas donné aucune réponse..

et la prochaine rencontre c'est le 26 août (séance d'accueil)

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Jeremy said:

Bonjour,
 

J'ai été accepté en médecine dentaire hier, mais mon dossier est toujours a l'étude. Comment accepter une offre d'admission udem après la liste d'attente? Et quand ont-ils généralement besoin d'une réponse?

Bientôt ton dossier ne sera plus a l'étude et tu verras un crochet vert. Ça te donnera ensuite à côté l'option d'accepter ou de refuser l'offre. Cliques dessus et follow the steps! Payes ton dépôt si c'est pas déjà fait et tu pourras ensuite faire ton choix de cours pour l'automne.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Qutsa said:

allo! j'ai accepté mon offre de DMD, mais mon 2eme choix est encore vert, j'ai le 3eme et le 2em verts et ca fait plus que 24 heures, je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas si c'est normal, si quelqu'un peut m'aider. merci!

je te dirais d'attendre encore un peu! peut-être qu'à cause que c'était le weekend, le système à pas update ça devrais changer ajd ou demain, sinon tu pourrait contacter le bureau du registraire par téléphone: (514) 343-7212 ils répondent quand même bien à mes questions :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...