Jump to content
Premed 101 Forums

DMD UdeM 2021


Recommended Posts

1 hour ago, DrSmile said:

Salut tout le monde! Au sujet des immunisations, vous êtes allés ou pour faire remplir les documents? A la clinique de l'université?

je sais pas si c'est la même chose qu'en ergothérapie, mais pour les documents d'immunisations on pouvais allé au CLSC le plus proche de chez nous! mais tu dois prendre rendez-vous et c'est une infirmière qui remplissait le tout!

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, tootiredtothink said:

Est-ce que quelqu'un sait quand ils vont mettre les info pour l'achat des uniformes sur Studium? Il m semblait qu'Ils allaient les mettre tout de suite après la rencontre parce qu'ils arrêtaient pas de nous rush mais ils ont toujours pas update le site ???? 

Non, ils ont rien dit encore,...  on attends toujours :(

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, tootiredtothink said:

Est-ce que quelqu'un sait quand ils vont mettre les info pour l'achat des uniformes sur Studium? Il m semblait qu'Ils allaient les mettre tout de suite après la rencontre parce qu'ils arrêtaient pas de nous rush mais ils ont toujours pas update le site ???? 

quelle rencontre? 

quelqu'un peut me dire c'était quand le dernier courriel envoyé? j'ai l'impression que je ne reçois pas tout:/

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, Qutsa said:

quelle rencontre? 

quelqu'un peut me dire c'était quand le dernier courriel envoyé? j'ai l'impression que je ne reçois pas tout:/

On a reçu une invitation pour une rencontre virtuelle d'information pour les nouveaux admis qui a eu lieu le 29 juin. Si tu n'avais pas encore reçu une offre avant cette date, ce n'est pas un problème puisque la rencontre a été enregistrée et mise disponible sur Studium. Il y aura aussi une autre rencontre, cette fois obligatoire, le 26 août.  

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Qutsa said:

Salut:)

Je viens de recevoir le courriel de l'immunisation hier! Je me demande si quelqu'un a pris le rendez-vous sur le CLSC, et comment. je suis un peu perdu dur le site web:/

mercii

moi jai fini 

basically j'ai appelé le CLSC pres de chez moi et je suis aller. Je les ai donné mes papiers et j'ai dit c'est pour les etudes en DMD. Mais les CLSC sont vraiment busy donc c'est possible qu'ils te donnent un rdv pour mi-aout... c'est pour ca certain vont dans des places privées et payent pour que ca se fait plus vite. Tu peux aussi prendre un rdv avec ton medecin de famille

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Dr. A said:

moi jai fini 

basically j'ai appelé le CLSC pres de chez moi et je suis aller. Je les ai donné mes papiers et j'ai dit c'est pour les etudes en DMD. Mais les CLSC sont vraiment busy donc c'est possible qu'ils te donnent un rdv pour mi-aout... c'est pour ca certain vont dans des places privées et payent pour que ca se fait plus vite. Tu peux aussi prendre un rdv avec ton medecin de famille

merciii beaucoup!! je vais essayer de voir ca

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, yoon_areum said:

salut! pour ceux qui vont faire leur documents d'immunisation au privé c'est quelle clinique psk j'arrive pas prendre un rendez vous avec mon médecin de famille ni au clsc :unsure:

Est-ce que tu es étudiant à l'UdeM? Si oui, tu as accès à la clinique de l'UdeM et tu peux facilement prendre un RDV avec une infirmière ou médecin. Ils donnent des RDV pour le lendemain 

http://www.cscp.umontreal.ca/

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...