Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je veux aussi envoyé un message d'encouragement aux gens refusé ou loin sur la LA, et surtout au collégien. J'ai toujours eu des difficultés scolaires. J'ai terminé mon cégep avec une cote R de 27. Re

Salut ! Je n'ai pas vu de thread créé pour les admissions au DMD à UdeM encore et vu que les réponses vont probablement commencer à sortir dans les 2-3 prochaines semaines, j'ai décidé d'en faire

I guess the CASPer is not perfect all the time, iykyk 

Posted Images

Ceux qui sont dans la liste d'attente collégiale dans les rangs 64, 65, 66, 67, 68, 69 et 70, pouvez-vous vous manifester et nous dire si vous comptez accepter ou refuser votre offre si vous en recevez une s'il vous plaît? J'essaye d'estimer mes chances (71ème), mais je suis sooo tight :D

6 hours ago, yoon_areum said:

Et est ce que y’en a parmis vous qui vont le faire avec la personne qui a post sur le groupe FB de dentaire?

oui

en fait, une bonne partie des etudiants vont le faire avec une des personnes sur le groupe :)

On 8/10/2021 at 1:09 PM, yoon_areum said:

Hellow!! 
je me demandais comment vous allez faire votre formation RCR-DEA? Et est ce que y’en a parmis vous qui vont le faire avec la personne qui a post sur le groupe FB de dentaire?

wait.. j'ai pas vu de post, de quel groupe parlez-vous? (je suis deja dans deux groupes différents de notre cohorte)

3 hours ago, tootiredtothink said:

wait.. j'ai pas vu de post, de quel groupe parlez-vous? (je suis deja dans deux groupes différents de notre cohorte)

le groupe de med dent en general (lui avec comme 400 personnes)

l'autre c'est juste pour notre cohorte

1 hour ago, Dr. A said:

le groupe de med dent en general (lui avec comme 450-500 personnes)

l'autre c'est juste pour notre cohorte

2 hours ago, tootiredtothink said:

https://www.facebook.com/groups/2071511076440026/?ref=share

Voila le lien vers le groupe!

Je suis #4 sur la liste d'attente des collégiens actuellement, ça bouge de combien habituellement vers fin août - début septembre?

J'ai entendu dire que certaines personnes admises hold leur place jusqu'à la fin même si ils sont acceptés dans un autre programme, est-ce qu'il y en a ici pour lesquels c'est le cas?

On 8/20/2021 at 10:33 PM, Pixouu said:

Je suis #4 sur la liste d'attente des collégiens actuellement, ça bouge de combien habituellement vers fin août - début septembre?

J'ai entendu dire que certaines personnes admises hold leur place jusqu'à la fin même si ils sont acceptés dans un autre programme, est-ce qu'il y en a ici pour lesquels c'est le cas?

On est voisin, je suis 5ème, je pense qu'il y a toujours espoir (beaucoup plus pour toi que pour moi), comme tu dis c'est possible que certains soient inscrits dans deux cours simultanés et n'aient pas encore choisi, j'ai fais le tour des anciens threads de DMD, mais il manque massivement de données pour qu'on prévoit le mouvement fin août, alors hold on to that dream, si c'est pas cette année ce sera la prochaine :)

On 8/23/2021 at 4:49 PM, Medinosaure said:

On est voisin, je suis 5ème, je pense qu'il y a toujours espoir (beaucoup plus pour toi que pour moi), comme tu dis c'est possible que certains soient inscrits dans deux cours simultanés et n'aient pas encore choisi, j'ai fais le tour des anciens threads de DMD, mais il manque massivement de données pour qu'on prévoit le mouvement fin août, alors hold on to that dream, si c'est pas cette année ce sera la prochaine :)

Je pensais que la liste d'attente monterait un peu parce qu'on est dans la fin, mais ça a même pas monté de 1 place lol. I guess i'll have to sell my organs for a living, have a wonderful life my fellow mouth washers :D