Jump to content
Premed 101 Forums

DMD UdeM 2021


Recommended Posts

On 5/6/2021 at 10:11 AM, Lauu said:

Allo! Voici mes stats: 

Dépôt reçu (Catégorie universitaire) pour DMD à Udem. J'ai une CRU autour de 35,7 environ à ULaval (2e année de physio complétée).

Accepté directement DMD ULaval (1ère sur la liste d'excellence). Je vais laisser ma place à Udem pq j'ai accepté à Ulaval.

Bonne chance à tous et bon succès!

bonjour, félicitation pour ton admission je suis contente pour toi :) je voudrais faire une session à l'université pour augmenter ma cote r et aller en médecine dentaire mais je ne sais pas quel bac choisir , est-ce que tu as trouvé que physio est faisable ( pas très dur) pour avoir des 90% comme est -ce que les cours sont du par coeur ou il faut réfléchir comme dans les labos de physique ??

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Medinosaure said:

... :o

image.thumb.png.562b887d1b51f4c6968d26f18e12a19a.png

(il parle de la liste d'attente universitaire en 2019)

J’ai écris à l’admission pour savoir quand les listes pour dmd allaient officiellement se fermer et ils m’ont dit le 3 septembre (vendredi), soit 5 jours après la rentrée….:((( 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Karla810 said:

J’ai écris à l’admission pour savoir quand les listes pour dmd allaient officiellement se fermer et ils m’ont dit le 3 septembre (vendredi), soit 5 jours après la rentrée….:((( 

Oh! Merci de partager! Dans ce cas, ils vont probablement faire un check-up de tous les étudiants avant le 3 si c'est pas déjà commencé. @Dr. A Pourrais-tu nous faire signe si jamais il y a un check-up / prise de présence officielle qui est fait et nous dire si tous les étudiants étaient bien là (si tu obtiens l'information). Je te demande à toi, car t'es le plus actif :D

Link to comment
Share on other sites

On 8/31/2021 at 12:02 AM, Medinosaure said:

Oh! Merci de partager! Dans ce cas, ils vont probablement faire un check-up de tous les étudiants avant le 3 si c'est pas déjà commencé. @Dr. A Pourrais-tu nous faire signe si jamais il y a un check-up / prise de présence officielle qui est fait et nous dire si tous les étudiants étaient bien là (si tu obtiens l'information). Je te demande à toi, car t'es le plus actif :D

Y'a eu une prise de présence aujourd'hui et tout le monde était là

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Cidez said:

Haha cette photo représente tellement bien le sentiment que t'as quand tu viens de te faire refuser et que tu félicite tes amis acceptés sans liste d'attente.

'' Maintenant tu as toute l'été pour décider quelle université choisir.''

Spain, but the "s" is silent

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
On 5/6/2021 at 10:11 AM, Lauu said:

Allo! Voici mes stats: 

Dépôt reçu (Catégorie universitaire) pour DMD à Udem. J'ai une CRU autour de 35,7 environ à ULaval (2e année de physio complétée).

Accepté directement DMD ULaval (1ère sur la liste d'excellence). Je vais laisser ma place à Udem pq j'ai accepté à Ulaval.

Bonne chance à tous et bon succès!

est-ce que tu peux me dire comment tu as fait pour pratiquer pour le casper, est-ce que tu as payé pour des cours de coaching pour le casper ?   Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...