Jump to content
Premed 101 Forums

DMD UdeM 2021


Recommended Posts

6 minutes ago, mdd said:

De ce que j'ai entendu, on peut pas faire ca avec des programmes contingente. Mais prend ce que je dit avec un grain de sel, pcq je connais personne personnellement qui a essayer cela 

I just did it! C'etait si facile. Tu va sur detail d'admission et tu annule la demande. Just to be safe j'ai payé mon depot d'abord et apres j'ai annuler mon choix #1

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Dmd1245 said:

Salut. Ça prend combien de temps après que les dépôts soient déposés pour qu’ils publient les réponses officielles? J’ai déjà payé un dépôt en physio, donc je ne peux pas savoir si je suis acceptée ou non...

Je suis dans la même situation... c'est le pire struggle :(

Les lettres pourraient sortir ce soir à 23h (c'est l'heure où ils envoient les offres officielles d'habitude), sinon ça pourrait aussi être n'importe quand d'ici vendredi aussi

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Gilles29 said:

Est-ce que ce sont juste des universitaires qui voient des dépôts en DMD ?

Je suis collégienne et j'ai reçu un dépôt. Si c'est comme médecine, il est possible que les dépôts ne soient pas tous envoyés avant les offres officielles!

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Chlomi said:

Je suis collégienne et j'ai reçu un dépôt. Si c'est comme médecine, il est possible que les dépôts ne soient pas tous envoyés avant les offres officielles!

Ahh ok merci. D'ailleurs, félicitations ! Dans mon cas, j'avais accepté mon troisième choix au cas où je serais refusé à mes choix supérieurs et donc j'avais déjà payé le dépôt. Présentement, je ne vois pas d'autre dépôt.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Gilles29 said:

Ahh ok merci. D'ailleurs, félicitations ! Dans mon cas, j'avais accepté mon troisième choix au cas où je serais refusé à mes choix supérieurs et donc j'avais déjà payé le dépôt. Présentement, je ne vois pas d'autre dépôt.

C'est normal que tu ne voies pas d'autre dépôt ! Puisque tu l'as déjà payé pour ton 2e ou 3e choix, il sera automatiquement transféré à ton choix supérieur si tu reçois une offre :)

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, keipop said:

damn boy, j'suis fkn fier de toi... mais fallait que ça arrive live (quand t'es en plein dilemme) hein :lol:

HOLY SHIT BRO j't'ai pas vu entre tous ces comments hahaha ma bad 

Thanks bro!!! frl it's super nice et oui bro talk about a freakin' dilemma hahah jsuis la en genie logiciel (que je kiff trop), avec opto qui m'interesse et dmd (ce qui est ce que je voulais depuis bcpppp trop longtemps). anyway, j'ai pris une decision ahhah here we are

thanks for the support these past 2 years

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Thomas OMalley said:

C'était arrivé à quelqu'un dans les années passés, son dépôt est revenu le lendemain, je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter!

okai merci, jai tellement peur que j'aille récupérer le dépôt en premier par erreur...

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, chevaliere said:

Moi aussi mon dépôt a disparu. J'ai eu vraiment peur. J'espère que l'offre officielle ne tarde pas

 

Just now, dmd.dmd said:

Je ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe, j’espère que ce n’est ps une erreur 

J'espere pas pour vous guys, mais je pense que d'autres personnes ont mentionné ca sur le forum pour pharma, ca doit etre un bug tipique du systeme de l'udem qui a causé cette disparition (comme si c'etait pas deja assez stressant comme ça).

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, CATOBLEPASS said:

Guys je sais que ca peux ne pas avoir trop rapport, mais est ce que les universitaires peuvent me donner leur avis? Au cas ou je ne suis pas accepté , vous me conseillez d’aller en nutrition mcgill ou science biomédicale à udem comme tremplin?

je ne pourrais pas te dire pour nutrition à mcgill, mais biomed, c'est un assez bon tremplin tant que tu réussis à avoir un GPA4.1-4.2+, sinon les CRU chutent assez rapidement en bas de 4 de GPA. Je te conseille d'aller chercher des thread qui parlent spécifiquement de ces 2 programmes, je sais que j'en ai vu au moins un pour biomed à un moment donné :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...