Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d’attente nutrition


Recommended Posts

1 hour ago, PharmDREAM51 said:

Salut à vous deux. En date du 31 aout 2020, la liste d'attente s'etait rendu à 70 pour collégial et 57 pour les universitaires. Par contre, je ne connais pas le nombre total de personnes sur la liste.

 

hey comment c possible 70 ?? ya juste 41 places haha ca voudrait dire bcp bcp de personnes se désiste 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, PharmaDD said:

Personnellement j'ai pas recu de courriel mais le changement est apparu dans mon centre etudiant avec l'avis de liste d'attente

Okay merci, le mien est encore à l'étude fek je pense que je vais devoir attendre avant de recevoir la décision/LA

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, PharmaDD said:

Personnellement j'ai pas recu de courriel mais le changement est apparu dans mon centre etudiant avec l'avis de liste d'attente

 

4 hours ago, Medweeb said:

et si on a pas reçu de courriel? est-ce que ça veut dire qu'on est refusé?

Allo:)

si vous allez dans le centre étudiant et vous cliquer sur le programme. Vous trouverez tous les doc qui vous ont été envoyés par courriel.

Si vous êtes sur une liste d'attente, normalement, le doc s'appelle "offre liste d'attente". Dans le doc, il y a un lien qui vous dirige vers le site de l'udem et montre votre rang sur le nombre total!

Bonne chance à vous!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Selon le nombre d’offre et le nombre de place disponible, on peut déduire où s’est rendu la liste d’attente?

ex: 2020, universitaire  113 offres, 49 places. Donc, 64

(116 pour les collégiens)

Cela correspond approximativement avec la liste d’attente actuelle qui est de 80 personnes universitaires.

Il est possible que cela prenne en considération les refus des premières semaines aussi. 

Bonne journée!
 

 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Em__ said:

Bonjour, 

Selon le nombre d’offre et le nombre de place disponible, on peut déduire où s’est rendu la liste d’attente?

ex: 2020, universitaire  113 offres, 49 places. Donc, 64

(116 pour les collégiens)

Cela correspond approximativement avec la liste d’attente actuelle qui est de 80 personnes universitaires.

Il est possible que cela prenne en considération les refus des premières semaines aussi. 

Bonne journée!
 

 

Dans le nombre d'offres ils rentrent les personnes en liste d'attente??

Ce que je veux dire c'est esk UdeM envoie à 41 personnes une lettre d'acceptation et met 116 autres ds le waiting list?

Je suis pas sure d'avoir compris ton message tbh

Link to comment
Share on other sites

On 4/23/2021 at 10:26 AM, Qutsa said:

Pour ce qui est de la liste d'attente.

Ce document montre celles de l'automne 2020, udem

Salut!! Sais tu s'il existe des documents comme celui-ci pour les autres unis ? Si oui, où puis-je les trouver? Merci beaucoup!!

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Amarillo said:

Dans le nombre d'offres ils rentrent les personnes en liste d'attente??

Ce que je veux dire c'est esk UdeM envoie à 41 personnes une lettre d'acceptation et met 116 autres ds le waiting list?

Je suis pas sure d'avoir compris ton message tbh

https://admission.umontreal.ca/fileadmin/fichiers/UdeM_Cote_Rendement.pdf
Je ne suis pas certaine si ces chiffres correspondent aux offres d’admission seulement ou s’ils englobent aussi les gens sur la liste d’attente. 
Tout ce que je peux affirmer, c’est qu’il y a présentement 80 personnes en attente sur la liste. :-)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Marsh said:

Salut!! Sais tu s'il existe des documents comme celui-ci pour les autres unis ? Si oui, où puis-je les trouver? Merci beaucoup!!

Allo,

J'avais pas essayé pour d'autres uni, mais normalement, s'il y en a, tu les trouveras sur google en écrivant par exemple, "liste d'attente automne 2020 ulaval... :D

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 4/23/2021 at 9:30 AM, PharmDREAM51 said:

Salut à vous deux. En date du 31 aout 2020, la liste d'attente s'etait rendu à 70 pour collégial et 57 pour les universitaires. Par contre, je ne connais pas le nombre total de personnes sur la liste.

Alors voila, si ca peut vous aider :) 

l'année passée j'étais en liste d'attente pour nutrition et j'étais avant dernière, 71 dans la liste et j'ai reçu une offre d'admission  le 31 aout 2020 à 14:24h (je suis catégorie universitaire )

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, chance02 said:

l'année passée j'étais en liste d'attente pour nutrition et j'étais avant dernière, 71 dans la liste et j'ai reçu une offre d'admission  le 31 aout 2020 à 14:24h (je suis catégorie universitaire )

Salut, ton message confirme ma théorie :P Ça faisait quelques semaines que j'y réfléchissais, mais le document "LA" que Qusta a partagé ne montre pas la position de la dernière personne ayant reçu une offre (avant le début de l'année scolaire), mais bien la position de la dernière position ayant reçu une offre en date du 20 juillet !!

Je partage ce constat avec tout le monde, puisque je pense qu'il peut être vraiment rassurant d'une part :lol:, mais d'autre part; je me demandais si tu avais sur ton ordinateur une version plus updaté de ce document ? Ça pourrait vraiment être très utile pour tout le monde :)

(J'imagine que ça implique de faire une fouille dans ton ordinateur et je tiens à te remercier d'avance)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...