Jump to content
Premed 101 Forums

McGill Med-P and Dent-P Acceptance, Waitlist and Rejections for Fall 2021


bbpremed

Recommended Posts

I got in Med-P à McGill :wub:

Je voulais mettre mes stats pour aider les futurs applicants! Je vais updater le post suite à la réception de toutes mes réponses (à partir du 29 avril 2021, date de la première vague).

Réponse McGill (1re étape 70% Cote R / 20% CASPer / 10% CV, 2e étape 100% MMI) Admise directement en 1re vague à McGill (29 avril)

Réponses des autres universités : Admise directement en 1re vague à ULaval  - Liste d'attente UdeS, puis admise en 2e vague - Liste d'attente UdeM, puis admise en 2e vague 

Catégorie: vraie collégienne, programme régulier sciences de la nature 

Cote: 35.6

Impressions sur le Casper: j'avais peur d'avoir raté une question en particulier et je manquais de temps à chaque fois pour répondre plus d'une ou deux lignes à la 3e question. J'aurais voulu rajouter beaucoup de détails dans mes réponses en général. Par contre, overall, j'avais tout de même un très bon feeling en terminant le test!

Impressions sur MMI: je pensais avoir vraiment bien réussi 3 questions, moyennement réussi 1 question, et moins bien réussi 2 questions. En général, j'avais quand même un bon feeling global après (similaire au CASPer)!

Commentaires : très heureuse de mon parcours, je croyais sincèrement ne pas entrer cette année alors je suis super reconnaissante! Merci à tous pour le soutien sur ce forum, j'ai rencontré des gens incroyables et c'était une expérience terriblement stressante, mais enrichissante au final. Bonne chance aux gens qui re-tentent leur chance l'an prochain, et bonne chance à tous les futurs nouveaux appliquants! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...