Jump to content
Premed 101 Forums

LA ergo!!


Recommended Posts

Salut! 
 

je suis présentement 23iem sur la liste d’attente en ergo à laval (cegepien). Je me demandais si quelqu’un peut me dire mes chances d’être admis!
 

Je me demandais aussi si quelqu’un pouvait m’expliquer le fonctionnement de changement de programme. Je comprend que pour appliquer en med en tant que collégiens il me fait 60 crédit, donc ma cote r ne compterait plus, mais si je décide d’appliquer en dmd ou en pharmacie apres ma première année, comment marche la proportion cote r/ cote universitaire? 
 

merci d’avance!

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Felix-12345 said:

Salut! 
 

je suis présentement 23iem sur la liste d’attente en ergo à laval (cegepien). Je me demandais si quelqu’un peut me dire mes chances d’être admis!
 

Je me demandais aussi si quelqu’un pouvait m’expliquer le fonctionnement de changement de programme. Je comprend que pour appliquer en med en tant que collégiens il me fait 60 crédit, donc ma cote r ne compterait plus, mais si je décide d’appliquer en dmd ou en pharmacie apres ma première année, comment marche la proportion cote r/ cote universitaire? 
 

merci d’avance!

Ça va par tranche de 2%/crédit. Ainsi, si tu fais 15 crédit, ta Cote académique globale (CAG) va être calculée selon 30% CRU et 70% CRC!

Ainsi, après 50 crédits, ta CRC est effacée au complet :D

hope this helps !

 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Felix-12345 said:

Je me demandais si quelqu’un peut me dire mes chances d’être admis!

Dans les années passées, la LA s'est rendue loin dans les 100 pour les collégiens! Alors, je pense que tu es pas mal certain d'être admis en ergo, sans aucun doute!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...