Jump to content
Premed 101 Forums

LA Pharm. D. UdeM


BigPapa

Recommended Posts

45 minutes ago, sweetie said:

Salut! C'est la première fois j'écris sur un thread, j'ai vraiment besoin d'espoir... 

Je suis 102 sur la LA pharma udem (collégien). J'ai été refusée en med udem et LA à sherbrooke et Ulaval. J'avais appliqué par plaisir, mais en fait je souhaite vraiment aller en pharma à Ulaval, ce serait mon top 1... Pensez-vous que j'ai des chances? L'attente me déprime un peu... (cote R de 35,1 pis casper moyen considérant mes réponses en med)

Salut! Évidemment je ne peux rien promettre, mais tu as de très bonnes chances pour ULaval et même UdeM! Je sais que souvent un refus à UdeM = LA pour ULaval, donc si tu es sur la LA pour UdeM je ne m’inquièterais pas trop! Pour l’attente je n’y peux rien par contre, on est tous dans le même bateau...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, sweetie said:

Salut! C'est la première fois j'écris sur un thread, j'ai vraiment besoin d'espoir... 

Je suis 102 sur la LA pharma udem (collégien). J'ai été refusée en med udem et LA à sherbrooke et Ulaval. J'avais appliqué par plaisir, mais en fait je souhaite vraiment aller en pharma à Ulaval, ce serait mon top 1... Pensez-vous que j'ai des chances? L'attente me déprime un peu... (cote R de 35,1 pis casper moyen considérant mes réponses en med)

Oui tu seras accepté à Ulaval assez bientôt!!! Ça se peut que ce ne soit pas dans la première vague à cause des gens qui doivent encore se désister!! Mais pour Ulaval tu seras surement accepté les premiers jours de Juin!!! Un peu de patience et tout va bien aller!! Je te souhaite le meilleur et bonne chance dans tes études à Ulaval ;) 

Link to comment
Share on other sites

Et s’il y a des personnes qui prévoient se désister de UdeM pour aller à Ulaval pharma ou pour un autre programme tel med ou med dentaire et que vous êtes sur la LA haut prévoyant vous désister lors de votre offre dans les autres programmes, n’hésitez pas à nous en faire part!!! Même en privé, j’attends vos réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Bawsmao said:

Félicitations !

Ça veut dire que tu es accepté!

 

8 minutes ago, TheDude said:

Ça ça veut dire que tu as une offre (sois dans ce programme ou un choix supérieur)! Félicitations!!!!

 

7 minutes ago, Bawsmao said:

 

Félicitations !

Ça veut dire que tu es accepté!

 

Merci beaucoup ☺️ bonne chance à vous!

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Pour continuer le tread, voici mes stats !

Udem : LA 66/191 (universitaire), j'espère vraiment que ça va se rendre à moi, je me sens assez limite hahaha

Ulaval : pas encore de réponse (comme tout le monde i guess ?)

CRU : ??? mais cote Z de 4.15 en sciences biologique à l'udem (12 crédit) et CRC de 32.8

Impressions sur le casper : honnêtement je crois que ça s'est bien passé étant donné que ma CRC compte encore pour la majorité de mon dossier et je n'ai pas été refusée ?

Bonne chance à tous et bravo à tous les admis dans les programmes de santé ! :wub:

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, Dtabs said:

Salut ! Pour continuer le tread, voici mes stats !

Udem : LA 66/191 (universitaire), j'espère vraiment que ça va se rendre à moi, je me sens assez limite hahaha

Ulaval : pas encore de réponse (comme tout le monde i guess ?)

CRU : ??? mais cote Z de 4.15 en sciences biologique à l'udem (12 crédit) et CRC de 32.8

Impressions sur le casper : honnêtement je crois que ça s'est bien passé étant donné que ma CRC compte encore pour la majorité de mon dossier et je n'ai pas été refusée ?

Bonne chance à tous et bravo à tous les admis dans les programmes de santé ! :wub:

Bonne chance à toi aussi! Je suis tout juste derriere toi pour la LA! Espèrons elle irait aussi loin

Link to comment
Share on other sites

Just now, Bawsmao said:

Je suis Mourad Chikhi et je suis au Collège de Bois de Boulogne aussi et toi?

 

HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA je garde mon identité secrète :) Mais je ne pense pas on se connaît!! Peut-être à un de ces jours à l’université ;) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...