Jump to content
Premed 101 Forums

Avis sur pharmD


Recommended Posts

Bonjour,

je vais commencer le programme pharmD en automne 2021, et j'aimerais avoir des conseils ou des avis sur les cours dont je dois me soucier le plus au niveau de la session d'automne 2021 et celle d'hiver 2022.

J'ai le droit d'avoir l'option d'équivalence pour les cours PHA1110 (2 crédits), PHA1120 (2 crédits), PHA1130 (4 crédits), PHA1140 (3 crédits), PHA1150 (4 crédits), PHA1160 (3 crédits) et PHA1170 (2 crédits)

J'aimerais donc aussi savoir si les cours que je dois faire ces 2 premières sessions ont de la matière reliée à ces cours crédités (pour voir si je dois m'y remettre un peu en contexte ou pas)

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 5/7/2021 at 11:57 AM, Sildenafil said:

Bonjour,

je vais commencer le programme pharmD en automne 2021, et j'aimerais avoir des conseils ou des avis sur les cours dont je dois me soucier le plus au niveau de la session d'automne 2021 et celle d'hiver 2022.

J'ai le droit d'avoir l'option d'équivalence pour les cours PHA1110 (2 crédits), PHA1120 (2 crédits), PHA1130 (4 crédits), PHA1140 (3 crédits), PHA1150 (4 crédits), PHA1160 (3 crédits) et PHA1170 (2 crédits)

J'aimerais donc aussi savoir si les cours que je dois faire ces 2 premières sessions ont de la matière reliée à ces cours crédités (pour voir si je dois m'y remettre un peu en contexte ou pas)

Merci !

Allo, par quel BAC es-tu passé pour être en mesure de te faire reconnaitre autant de crédits?

Link to comment
Share on other sites

Allo, j'ai réalisé 2 ans au baccalauréat en sciences biopharmaceutiques (aka BSBP)

il y a plusieurs équivalences entre les 2 programmes, car ils sont issues de la même faculté et ont de la pertinence entre les 2.

Je t'ai mis un lien qui t'expliques un peu plus ce qui est crédité.

https://pharm.umontreal.ca/etudes/premier-cycle/doctorat-de-premier-cycle-en-pharmacie-pharm-d/demande-dequivalence-2020/information-2020-bsbp/

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...