Jump to content
Premed 101 Forums

UdeS vs UdeM vs UL vs McGill 2021

Recommended Posts

3 hours ago, soupefroide said:

Merci beaucoup!! J'en suis venue à des arguments similaires, mais j'avoue que c'est toujours difficile de départager. J'ai fait mon cégep en anglais alors la langue me dérange pas vraiment, et j'arrive pas à statuer sur le dilemme de l'année préparatoire plus relax vs plus profitable lmao. Par rapport à la culture snobbish, j'avais entendu la même chose de mon cégep et ça s'est avéré complètement faux alors j'essaie de taire ces stéréotypes au fond de mon esprit :,) En tout cas, merci d'avoir pris le temps d'amener tous ces bons points!

Et @Turquoise, 100% d'accord avec toi et je compte absolument pas accepter les deux offres parce que je voudrais pas faire attendre quelqu'un sur la LA. Je vais me décider d'ici ce soir :o)

Jsp si ça risque d'influencer ton choix, mais l'intérieur de Roger-Godry (pavillon où y a med) est laid af loll

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Jsp si ça risque d'influencer ton choix, mais l'intérieur de Roger-Godry (pavillon où y a med) est laid af loll

en train de tout remettre en question à la dernière minute lol so si y’en a qui ont eu à choisir entre udem et mcgill, ça serait vraiment apprécié si vous pouviez partager ce qui a influencé votre déc

Merci beaucoup!! J'en suis venue à des arguments similaires, mais j'avoue que c'est toujours difficile de départager. J'ai fait mon cégep en anglais alors la langue me dérange pas vraiment, et j'arriv

On 5/9/2021 at 1:30 PM, Dr.House said:

Statistics tend to Show that McGill student apply more outside of Quebec and Ontario but several factors play a role in this trend.

Yeah, but don't forget that McGill takes more OOPs than any other Quebec medical school (Sherbrooke doesn't count, because the bulk of their OOP students are actually NBers and go to their NB campus).

17 minutes ago, keipop said:

Yeah, but don't forget that McGill takes more OOPs than any other Quebec medical school (Sherbrooke doesn't count, because the bulk of their OOP students are actually NBers and go to their NB campus).

No more than 10-12 or so at McGill as far as I know...