Jump to content
Premed 101 Forums

Ergo nutrition 2021


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis présentement en train de me demander quel programme serait le mieux entre ergo et nutrition comme mon but ultime serait de rentrer en dmd ou pharma après un an. J’ai entendu dire que le programme de nut a vu son IFG baissé. Si quelqu’un a des infos à me donner sur les deux programmes, les cours, difficultés et CRU se serait énormément apprécié.

Merci d’avance:)

Link to comment
Share on other sites

La première année de nutrition c'est 100% du par coeur. En 2019, mon 3.6 me donnait une CRU de 30, mais maintenant que j'ai changé de programme, c'est difficile de dire comment ma CRU de nutrition a fluctué. Comme pour ergo, les 2e et 3e année en nutri deviennent plus subjectives à cause des stages

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, ADoseofLuck said:

La première année de nutrition c'est 100% du par coeur. En 2019, mon 3.6 me donnait une CRU de 30, mais maintenant que j'ai changé de programme, c'est difficile de dire comment ma CRU de nutrition a fluctué. Comme pour ergo, les 2e et 3e année en nutri deviennent plus subjectives à cause des stages

Sais-tu si les stages sont P/F ou une note littérale?

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, Kittenlady said:

Est-ce que quelqu’un sait quels livres sont à lire absolument lors de la 1ère année d’ergo? Je sais que certains livres ne sont pas vraiment nécessaires, donc j’aimerais connaître ceux qu’on ne peut pas passer à côté :)

Les deux livres obligatoires pour la première session devraient être le Townsend (Habiliter à l'occupation) et le Cronin (Human development and performance throughout the lifespan), respectivement pour les cours ERT1403 et ERT1404.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...