Mikasa Posted May 17, 2021 Report Share Posted May 17, 2021 Salut! J'aimerais avoir des conseils sur les logements à Montreal. Je me demandais quel cartiers les étudiants de l'UdeM ciblent en général ? Et quel prix est "raisonnable" pour un 4 1/2 par exemple. J'ai fait un peu le saut en fesant des recherches sur internet, mon budget prévu a du augmenté pas mal haha (bref je trouve pas les fameux appart à 500$ :\\\) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelluleB Posted May 17, 2021 Report Share Posted May 17, 2021 13 minutes ago, Mikasa said: Salut! J'aimerais avoir des conseils sur les logements à Montreal. Je me demandais quel cartiers les étudiants de l'UdeM ciblent en général ? Et quel prix est "raisonnable" pour un 4 1/2 par exemple. J'ai fait un peu le saut en fesant des recherches sur internet, mon budget prévu a du augmenté pas mal haha (bref je trouve pas les fameux appart à 500$ :\\\) Salut! Côte des neiges est un quartier très populaire pour les étudiants, sur la rue Édouard Mon Petit, Côte st Catherine ou Van Horne ! Le prix pour un 4 1/2 ça varie entre 1000-1400$, ça dépend ce que tu recherches. Tu peux trouver en bas de 1000$ mais c’est très très rare, surtout maintenant que tous les apparts sont déjà partis (Mars-Avril était le meilleur moment pour chercher). Les 1 1/2 coûtent environ 650$, 3 1/2 entre 750-900$ Le mieux c’est aller en coloc, ça va te coûter entre 450-700$/mois donc plus abordable Mikasa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts