Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

17 hours ago, Anonymz said:

Bonjour , je me demandais si certain dentre vous  avez vécu une situation similaire et si oui comment ont-il fait pour l'arranger

Je suis présentement 30 sur 97 sur la LA de opto et 183 sur 191 sur LA de pharmacie. Mes stats sont 30.812 de cote  ,29 crédit , 3.95 sur 4.3 en physiothérapie a Ulaval

Jai comparer avec mes collègues le 1er avant une CRU de 32.8(obtenu suite a un refus de dmd)  ce collègue est 90 sur 97  sur la LA de  optométrie et 160 sur 191  sur

la LA de pharmacie  l'autre collègue ayant une cru de 33.5 se situe 90 sur 191 sur la LA de pharmacie et 80 sur 97 sur la LA de opto

Sachant que je l'ai devance en optométrie alors que le casper vaut pour 40% contrairement a 20% en pharmacie je conclue que mon casper est meilleur que eux donc la raison pour laquelle je serais derrière en pharmacie et non en optométrie serait car ma cru est inférieur a la leur cependant avec les stats que j'ai donné plus haut

il me semble peu probable que ma CRU soit en bas de 32.8 sachant que physiothérapie est un programme très bien coter  et que ma CRC n'est pas si basse 

Humm aucune idée, mais tu peux faire une demande de révision de dossier