Jump to content
Premed 101 Forums

McGill admission

Recommended Posts

Salut! est-ce que vous ou quelqu'un que vous connaissez ont été accepté à l'université McGill et pour qui l'offre d'admission a été retiré à cause du fait que votre cote r ait diminué à la 4ièeme session? je ne crois pas que j'ai bien fait cette session ma cote r va surement diminuer, et j'ai vu sur la letter d'admission qu'il faut "maintain your current level of academic achievement and obtain the Diploma of Collegial Studies" ?

17 minutes ago, not_michaelscott said:

Salut! est-ce que vous ou quelqu'un que vous connaissez ont été accepté à l'université McGill et pour qui l'offre d'admission a été retiré à cause du fait que votre cote r ait diminué à la 4ièeme session? je ne crois pas que j'ai bien fait cette session ma cote r va surement diminuer, et j'ai vu sur la letter d'admission qu'il faut "maintain your current level of academic achievement and obtain the Diploma of Collegial Studies" ?

oh et j'ai déjà accepté l'offre et payé les frais d'admission

non c’est jamais arrivé à ma connaissance. j’arrive plus à trouver le thread mais y’avait quelqu’un sur le forum qui racontait s’être fait accepter avec 37-38 de CRC avant d’avoir 32 à sa quatrième session. y’avait pas eu de problème. de toute façon ta cote R est globale donc ça prendrait vraiment un flop total pour la faire baisser de façon significative. bravo pour ton acceptation!