Jump to content
Premed 101 Forums

Switch dent a med


Recommended Posts

  • 7 months later...
On 6/16/2021 at 5:30 PM, admismed2022 said:

allo, est ce que quelquun a deja reussi a switch de dent a med c quoi vos stats please

Je connais une fille qui est rentrée en dent., elle a différé sa première année (pour connaître qu'est-ce qu'il fallait étudier & raisons perso.) Ensuite, elle a transféré en med. ayant une cote de 4,1. Mettons qu'elle étudiait en malade, même si elle avait déjà une idée du matériel dans ces cours. À refaire, elle m'a dit qu'elle aurait fait PT ou nutrition, mais qu’effectivement l'indice de force en dent. te permettait une excellente candidature si tu réussissais à avoir un cote élevée. 

Elle m'a aussi expliqué qu'il y avait plusieurs personnes en dent. qui n'avait pas réussi à le faire. 

Mon opinion: si qqn. connait ses capacités et travail++ (12h et plus d'étude par jour, pendant 8 mois) et veut prendre se risque il peut. Mais, c'est un choix qui peut te désavantager grandement si tu n'as pas une cote au-dessus de 4,0. Pour vrai , en dessous de 4,0 pas certain que tu es convoqué aux MEM.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, C-3PO said:

Je connais une fille qui est rentrée en dent., elle a différé sa première année (pour connaître qu'est-ce qu'il fallait étudier & raisons perso.) Ensuite, elle a transféré en med. ayant une cote de 4,1. Mettons qu'elle étudiait en malade, même si elle avait déjà une idée du matériel dans ces cours. À refaire, elle m'a dit qu'elle aurait fait PT ou nutrition, mais qu’effectivement l'indice de force en dent. te permettait une excellente candidature si tu réussissais à avoir un cote élevée. 

Elle m'a aussi expliqué qu'il y avait plusieurs personnes en dent. qui n'avait pas réussi à le faire. 

Mon opinion: si qqn. connait ses capacités et travail++ (12h et plus d'étude par jour, pendant 8 mois) et veut prendre se risque il peut. Mais, c'est un choix qui peut te désavantager grandement si tu n'as pas une cote au-dessus de 4,0. Pour vrai , en dessous de 4,0 pas certain que tu es convoqué au MEM.

Allo, est ce que tu sais on lui a calcule cmb de cote universitaire ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...