Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 hour ago, FreddyHeff said:

Keipop a raison, mais... Le programme de pharmacie est prévu pour 2023!! Boumm... Le secret est sorti

C'est de source sûre? Me semble qu'on entend souvent que le domaine est saturé, c'est étonnant que les facultés ouvrent de nouveaux programmes dans des domaines où le nombre d'emploi est relativement limité. 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Ketchup97 said:

allô tout le monde, je fais présentement ma dernière session au cégep et j'ai une cote R de entre 32-33 et je pense aller en pharmacie , est-ce que j'ai des chances d'y être accepté? si je ne suis pas accepté je veux faire une session à l'université pour augmenter ma cote R. s'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut me suggérer des programmes faisables (pas très durs) pour faire une session à l'université ? 

SVP ne pas spammer le même thread partout. Une seule fois suffit

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 8/30/2021 at 10:18 AM, Floraelise said:

C'est de source sûre? Me semble qu'on entend souvent que le domaine est saturé, c'est étonnant que les facultés ouvrent de nouveaux programmes dans des domaines où le nombre d'emploi est relativement limité. 

Limité dans les grands centres. Il y a plusieurs régions où il y a un manque de pharmacien, autant d'hôpital que d'officine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...