Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2022 (Universitaire/Collégien)


Recommended Posts

19 hours ago, Momoshow said:

Good merci de l'info! En espérant que ça soit assez, et avez-vous des impressions sur cette entrevue?  

J’ai pas eu d’entrevue (offre directe), mais j’ai eu des amies qui étaient dans cette situation et elles ont bien apprécié cette seconde chance. C’est très réaliste dans ta situation de garder espoir. 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Pharmaqueen said:

Coucou!

J'ai reçu un dépôt dans mon centre étudiant ce matin, mais toujours pas de lettre et mon dossier est toujours à l'étude. Est-ce que d'autres ont reçu un dépôt aussi? Est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire?

Tu as appliqué en quoi? Habituellement, cela signifie une offre. Peut-etre un de tes choix non contingenté

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Pharmaqueen said:

1. Pharmacie 2.Médecine Dentaire 3.Droit (déjà acceptée en droit)

Alors, c’est bien une offre! Félicitations! Tes 2 autres choix vont s’annuler. Ta lettre va bientôt apparaître dans ton centre étudiant. Ça prend un peu de temps. 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Cidez said:

Ceux qui ont reçu un dépôt vos stats ressemblent a quoi et êtes-vous tous étudiant de UDEM? J'ai rien reçu alors que j'ai 4,22 en kin avec Casper 4 quartile et convo MEM LAVAL + SHERBROOK. Je me serais attendu a voir un dépôt honnêtement

Je me demande la même chose!

4.25/4.33 en sciences biomédicales (32 crédits) et 4e quartile et rien encore!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...