Jump to content
Premed 101 Forums

CASPer 24 octobre


Recommended Posts

50 minutes ago, Med-dream101 said:

Soooo maintenant qu'on a tous souffert le martyre... how do yall feel? 

Il était assez facile, mais ca ca veux dire qu'il y a plus de chances pour que les autres l'aient aussi trouvé facile et donc pour se démarquer il faudra avoir des super bons résultats

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Med-dream101 said:

Meanwhile i thought it was harder than last year... which i failed miserably

Le plus souvent c'est mes amis qui pensent le plus avoir foiré qui réussissent le mieux. Je crois que c'est parce qu'ils ont réussi à spot la complexité de la situation contrairement a ceux pour qui ca semblait claire avec 0 enjeux.

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Med-dream101 said:

Meanwhile i thought it was harder than last year... which i failed miserably

Perso je l'ai trouvé très semblable à l'année passé.... il y avait une question qui était à mon examen de l'année passé, la même mise en situation.

Par contre, c'est vrai qu'il y avait des questions qui étaient assez surprenantes, surtout les 4 scénario écrits... ce sont ceux que j'ai trouvé les plus difficiles

 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, PharmaDD said:

Savez vous on va recevoir nos percentiles vers quelle date ? 

Ils disent que ca prend 3 semaines, donc autour du 14 novembre i guess..

Btw, est-ce que qqn sait si on va recevoir un courriel avec notre quartile? Ou il faut regarder sur le site de l'examen casper pour savoir si notre quartile est sorti? 

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde j'ai envoyé un message au casper ce matin concernant le quartile et effectivement d'après ce que la madame m'a dit qu'après  exactement un mois de votre examen vous allez recevoir un email disant que vos résultats sont disponibles et vous allez à revenir sur la page de votre examen et à cliquer sur voir les résultats et vous allez les voir :) 

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, Chym said:

salut tout le monde j'ai envoyé un message au casper ce matin concernant le quartile et effectivement d'après ce que la madame m'a dit qu'après  exactement un mois de votre examen vous allez recevoir un email disant que vos résultats sont disponibles et vous allez à revenir sur la page de votre examen et à cliquer sur voir les résultats et vous allez les voir :) 

Merci beaucoup pour les infos! Je me demandais aussi comment on avait accès au résultat. Bien hâte à dans un mois!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...