Jump to content
Premed 101 Forums

Étalons des quartiles CASPer 2021-2022

Recommended Posts

**go to page 6, c'est là qu'il y en a mostly (pour universitaires et faux collegiens)**

Allô! 

Je crée ce thread afin de se tenir au courant lorsque nous recevrons tous nos résultats quartile ! 

Ainsi, vous pouvez (ou pas) remplir le "formulaire":

Contingent:

Programme:

Date de CASPer: 

CRC/CRU: 

Quartile:

Impression CASPer:

Commentaires/blague/insulte:

Have a nice day people :wub:

• Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Contingent: universitaire Date de CASPer: 24 oct CRC/CRU: +34,5 Quartile: 4e (75 - 100) Impression CASPer: La plus grosse connerie que j'ai entendu de ma vie est ''il est impossibl

Contingent: Universitaire (je complète une maîtrise en ce moment) Date de CASPer: 12 octobre (en francais)  (anglais 3 eme quartile, ne me rappelle pas de la date) CRC/CRU: Aucune idée - GPA

Contingent: faux cégepien Date de CASPer: 24 oct CRC/CRU: +34 Quartile: 2e (25 - 49) Impression CASPer: C’est la deuxième fois que je fais le Casper. La première fois avait très ma

Posted Images

23 hours ago, Med-dream101 said:

Allô! 

Je crée ce thread afin de se tenir au courant lorsque nous recevrons tous nos résultats quartile ! 

Ainsi, vous pouvez (ou pas) remplir le "formulaire":

Contingent:

Date de CASPer: 

CRC/CRU: 

Quartile:

Impression CASPer:

Commentaires/blague/insulte:

Have a nice day people :wub:

en ce qui concerne le quartile est ce que c'est par rapport aux étudiants qui ont fait avec nous le casper la même journée ou bien pour tous ceux qui l'ont fait dans cette période? 

31 minutes ago, Chym said:

donc t'as reçu ton quartile ?

Si j’ai bien compris, normalement ils transmettent les résultats aux universités 2-3 semaines après le test et ça peut prendre 1 mois avant d’avoir le résultat, donc probablement qu’il n’a pas reçu son quartile encore! Il y a un délai entre la transmission aux universités et la transmission de notre quartile (environ 1-2 semaines, ça ne devrait donc pas tarder) :)

4 hours ago, Cidez said:

C'est normal que Casper vient de me demander de re-créer mon compte et de lui fournir de nouvelles photo de mes id?

Maybe? Ca fait combien de fois que tu le passes? Moi c'est la deuxième et j'ai pas eu besoin de le refaire, ils doivent peut être faire des updates de temps en temps? 

49 minutes ago, Med-dream101 said:

Maybe? Ca fait combien de fois que tu le passes? Moi c'est la deuxième et j'ai pas eu besoin de le refaire, ils doivent peut être faire des updates de temps en temps? 

Oui ca doit surement être ca parce que j'ai fini par faire la re-inscription et j'arrive a voir mes anciens tests dont celui de cette année qui est toujours en attente de résultats.

3 minutes ago, Black widow said:

J'espère vrmt que je ne me pénalise pas. C'est indiqué que les résultats doivent être obtenues le 4 nov au plus tard. Mais mes résultats ne sont pas encore enregistré sur MonPortail.  êtes vous dans la même situation? 

Je ne sais même pas où chercher pour trouver :( je vois rien

56 minutes ago, Black widow said:

J'espère vrmt que je ne me pénalise pas. C'est indiqué que les résultats doivent être obtenues le 4 nov au plus tard. Mais mes résultats ne sont pas encore enregistré sur MonPortail.  êtes vous dans la même situation? 

Hey la date limite pour quils le recoive c le 17 novembre, le 4 c la date limite pour passer le casper so no stress

Btw quand vos rangs quartiles vont être disponible sur le site, vous allez (en théorie) recevoir un email de altus qui vous dit que le rang est la. Pour vous rassurer quand vous le recevez, un rang quartile de 4 = top 25% du monde qui ont fait le mm casper que toi la mm journée. Btw, ça se peut que les rangs quartiles sortent en waves et non tous d'une shot.. Don't stress, its just casper being random again :D

Source: I spent a bit too much time on **DELETED** haha

9 minutes ago, Cidez said:

Mes résultats pour le Casper du 24 octobre viennent d'être distribuées aux universités. Est-ce que c'est pareil pour vous? Et pour les personnes ayant fait le Casper du 12 octobre, est ce que vous avez reçu votre quartile?

Les miens aussi ont été distribués. J’ai fait mon exam la même journée que toi. 

48 minutes ago, Cidez said:

Mes résultats pour le Casper du 24 octobre viennent d'être distribuées aux universités. Est-ce que c'est pareil pour vous? Et pour les personnes ayant fait le Casper du 12 octobre, est ce que vous avez reçu votre quartile?

Yup c'est pareil pour moi, ils ont été distribués hier! :)