Jump to content
Premed 101 Forums

Étalons des quartiles CASPer 2021-2022


Recommended Posts

16 minutes ago, andriomassie said:

ecq vous pensez que les résultats du 24 oct vont sortir ce vendredi ou lundi prochain?

Je dirais qu'il est presque certain qu'ils sortent le matin du dimanche 21 octobre parce que touts les autres résultats sont sorti pile 4 semaine après le test vers 8:00am

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Cidez said:

Je dirais qu'il est presque certain qu'ils sortent le matin du dimanche 21 octobre parce que touts les autres résultats sont sorti pile 4 semaine après le test vers 8:00am

Oui mais est ce que les bureaux CASPer sont ouverts la fin de semaine ? :)À moins que ce soit un envoi de courriels automatisé?

Link to comment
Share on other sites

Contingent: Universitaire

Date de CASPer: 7 octobre (anglais pour UdeM et McGill)

CRC/CRU: GPA 3.95/4

Quartile: 4e quartile

Impression CASPer: Honnetement, j'ai laissé beaucoup de réponses incomplètes pour la 3e question des scénarios. Donc, je n'était pas tant confiant et j'étais très stressé avant de recevoir mon quartile. Mais, on dirait ça c'est bien passé:) So fingers crossed pour l'application.

Commentaires/blague/insulte: Casper c'est la chance, je ne comprends pas comment ils notent l'examen lol

Link to comment
Share on other sites

On 11/17/2021 at 12:37 PM, andriomassie said:

ecq vous pensez que les résultats du 24 oct vont sortir ce vendredi ou lundi prochain?

D'après Red-dit, pour l'examen Casper qui a été fait le 8 août (seule autre examen qui a été fait un dimanche), les résultats sont sortis le 3 septembre (le vendredi avant le dimanche qui ferait exactement 4 semaines). Je crois qu'on aurait de grande chance que ça soit demain :')

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, 1997_axrlt said:

D'après Red-dit, pour l'examen Casper qui a été fait le 8 août (seule autre examen qui a été fait un dimanche), les résultats sont sortis le 3 septembre (le vendredi avant le dimanche qui ferait exactement 4 semaines). Je crois qu'on aurait de grande chance que ça soit demain :')

RIP. i guess nous allons tous avoir une belle nuit blanche :))

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, LymphocyteT said:

C'est tellement stressant !! Bonne chance à tous :) Je vais probablement ouvrir le score avec une bouteille de vin et me préparer à toutes éventualités! 

Ouvrir une bouteille de vin à 8h du matin? Bonne idée, je vais sûrement faire ça si je suis dans le 1er ou 2e quatile hahah bonne chance à tous ;) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...