Jump to content
Premed 101 Forums

Étalons des quartiles CASPer 2021-2022

Recommended Posts

On est deja rendu a 28 pour le francais et 50 pour celui en anglais je l'ai mis sur premed

https://www.**DELETED**.com/r/premed/comments/r19lfq/casper_study_understanding_what_to_do_and_what/hlx4mnz/?context=3

et sur premed canada

https://www.**DELETED**.com/r/premedcanada/comments/r19rm4/how_to_ace_the_casper/hly0s9h/?context=3

Allez like le post et faite un commentaire si vous voulez qu'on se rende a 100, on aurais déjà bien de quoi faire avec ca!

• Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Contingent: universitaire Date de CASPer: 24 oct CRC/CRU: +34,5 Quartile: 4e (75 - 100) Impression CASPer: La plus grosse connerie que j'ai entendu de ma vie est ''il est impossibl

Contingent: Universitaire (je complète une maîtrise en ce moment) Date de CASPer: 12 octobre (en francais)  (anglais 3 eme quartile, ne me rappelle pas de la date) CRC/CRU: Aucune idée - GPA

Contingent: faux cégepien Date de CASPer: 24 oct CRC/CRU: +34 Quartile: 2e (25 - 49) Impression CASPer: C’est la deuxième fois que je fais le Casper. La première fois avait très ma

Posted Images

Pour ceux qui ont fait le casper plus qu'une fois, est-ce que vous aviez déjà eu des scénarios d'un ancien examen qui se sont répétés dans l'examen que vous venex de passer ?

Parce que dans mon examen, j'étais assez surpris que legit 3 scénarios sur 12 étaient exactement semblables à ceux de la dernière fois (avec littéralement les mêmes questions posées)

Je pense d'ailleurs au scénario de la Fête des mères... 

18 minutes ago, Lucifer said:

Pour ceux qui ont fait le casper plus qu'une fois, est-ce que vous aviez déjà eu des scénarios d'un ancien examen qui se sont répétés dans l'examen que vous venex de passer ?

Parce que dans mon examen, j'étais assez surpris que legit 3 scénarios sur 12 étaient exactement semblables à ceux de la dernière fois (avec littéralement les mêmes questions posées)

Je pense d'ailleurs au scénario de la Fête des mères... 

Ça m'est déjà arrivé aussi de revoir les même scénarios.

J'ai une question par rapport aux offres conditionnelles. Si on applique dans notre dernière année de BAC et qu'on se fait accepter (après Casper et entrevue), est-ce qu'on reçoit une offre d'admission conditionnelle avec comme condition d'admission la réussite de tous nos cours ?  Si mettons on coule un cours à notre dernière session mais que notre CRU est toujours au dessus du cut off (par exemple 31 pour ULAVAL), notre offre d'admission ne sera pas retirée ? 

Je pense que la condition c’est juste que tu aies fait tous les cours de cégep préalables en science, et que ton dossier respectait les critères de cote et de nombre de crédits au moment de ta demande d’admission! Après ça n’a plus d’importance je crois, ta cote Laval pourrait prendre une solide drop à l’hiver et ils le considèrent pas.

17 hours ago, Suz2 said:

J'ai une question par rapport aux offres conditionnelles. Si on applique dans notre dernière année de BAC et qu'on se fait accepter (après Casper et entrevue), est-ce qu'on reçoit une offre d'admission conditionnelle avec comme condition d'admission la réussite de tous nos cours ?  Si mettons on coule un cours à notre dernière session mais que notre CRU est toujours au dessus du cut off (par exemple 31 pour ULAVAL), notre offre d'admission ne sera pas retirée ?