Jump to content
Premed 101 Forums

Petite étude sur le casper


Cmois

Recommended Posts

Coucou tout le monde,

Maitenant qu'on as nos résultat par quartiles je pense qu'on a une chance de comprendre ce qu'il faut faire pour bien réussir le casper! J'ai fais un google form

Je mets celui en anglais en premier parce que je vais essayer de le faire passer sur **DELETED** pis toute

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeun8WWv7o4YzkKjnqx16oDDXf5_AgmsxGnq9OSCT6KYX2w1g/viewform?usp=sf_link

Si vous avez deja repondu a celui en francais et que vous voulez repondre a celui en anglais allez-y il est mieux fais et plus complet!

Voici celui en francais

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf4EIujPaKLknF8m1qGcMlCAKBwj9HlldHmc67KhtbsbYFIBA/viewform?usp=sf_link

Si vous le remplissez je pourrais compiler les données et vous revenir avec les strategies les plus efficaces. Évidemment l'idéale ce serait d'avoir une idée général de la population. J'ai vu que la plupart des gens ici avait un résultat dans le quatrième quartile, si on pouvaient avoir beaucoup de répondant dans le 1,2 et 3 ce serait vraiment utile. Essayer de le distribuer au plus de monde que vous pouvez!

Aussi si vous voulez m'aider a travaillez sur ce petit projet hésiter pas à m'envoyer un message à ce sujet.

Quand j'aurais finis je publierais les résultats ici pour que ça nous aide dans les années qui viennent

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!

Ya déjà 70 person qui on complété le questionnaire en anglais et 29 celui en francais cest super !

Mais la plupart des repondant sont dans le 4ieme quartile on a vraiment besoin de gens dans le 1er et 2d quartile je sais que c'est frustrant moi-meme j'ai eu premier quartile mais notre input est tellement important pour obtenir des conclusions significatives. Je sais qu'on est frustré et qu'on a pas envie de brag mais si vous pouvez remplissez le!

Merci, Camille

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...