Jump to content
Premed 101 Forums

Questionnements / uLaval Pharma


Recommended Posts

Bonjour, 

1. Je me demandais si je suis en train de faire ma 5ieme session sur 6 cette automne 2021, donc je vais faire ma derniere session universitaire dans mon programme en hivers 2022, est-ce que je suis considéré comme universitaire en cours de bac ou universitaire diplômé pour l'admission en Pharma uLaval pour automne 2022 ? 

2. Aussi je me demandais étant donné que je fais mon 2 ieme bac en ce moment (j'étais psycho avant mais ça mal été pour une session (GPA 2.75) est-ce que ces 15 crédits à 2.75 compte toujours apres mon bac de biomed complété de 90 crédits ?  

Si ca compte encore, est-ce que vous pensé que ca serait mieux que je refasse les cours apres mon bac ? est-ce que ca pourra les effacer (j'étudie en biomed UdeM) ?

3. Aussi, je me demandais si quelqu'un savait quand on aura accès au questionnaire autobiographique ?

4. Quelles sont rendu les meilleurs programmes pont pour Med / Pharma / DMD en 2022 pour uLaval et UdeM ? 

5. Les listes d'attentes universitaires vont jusqu'a quelle position pour les contingents universitaires ?

Merci pour votre aide à ceux qui réponderont et  j'espère que ces questions vont être bénéfiques à plusieurs personnes

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 
1-   Non pour l’admission 2022, tu n’es pas encore considéré comme étant diplômé (e)  vu que la date limite est avant d’avoir ton diplôme ! 

2- malheureusement oui pour pharmacie Laval / Udem , ton mvs gpa en psycho va tjrs compter. 

* je ne pourrai pas te répondre pour med/med dentaire 

- oui pour Laval Seulement, si tu refais tes cours que tu n’as pas bien fais , t peux effacer tes notes 

3- honnêtement , on attends tous/ toutes a ce Que le questionnaire soit envoyé pr courriel fait que ça devrait pas tarder

4 et 5: y’a bcp bcp de sujets la dessus dans ce forum, tu peux chercher afin de trouver plusieurs  réponses !