Jump to content
Premed 101 Forums

Chances d'admission DMD Ulaval 2022


Recommended Posts

23 hours ago, Cidez said:

Pour te la faire courte, a UL il y aura genre pt 70-80 personnes avec des stats similaire et ≈70 personnes avec de meilleurs stat que toi  pour plus ou moins 45 admis (en comptant la liste d'attente). So assez bonnes mais il faudra que tu battent tes concurrents direct a l'entrevues. Perso j'ai genre eu 10 amis dans les années précédentes qui ont été placé loin en liste d'attente a Laval alors qu'ils ont été accepté directement a l'UDEM sans même passé par la liste d'attente. 

C'est que mon avis personnel mais dentaire Laval c'est genre presque plus difficile de rentrer que med ( a cause du nombre de place restreints). Je t'invite a aller voire les stats stratosphérique des admis de l'an passé pour voir de quoi je veux parler.

Selon toi avec une cote R de 34.4 et un 4e quartile les chances sont bonnes, moyennes ou faibles pour DMD à UdeM ou Laval? Merci!

 

Link to comment
Share on other sites

On 3/31/2022 at 8:35 PM, Cidez said:

Pour te la faire courte, a UL il y aura genre pt 70-80 personnes avec des stats similaire et ≈70 personnes avec de meilleurs stat que toi  pour plus ou moins 45 admis (en comptant la liste d'attente). So assez bonnes mais il faudra que tu battent tes concurrents direct a l'entrevues. Perso j'ai genre eu 10 amis dans les années précédentes qui ont été placé loin en liste d'attente a Laval alors qu'ils ont été accepté directement a l'UDEM sans même passé par la liste d'attente. 

C'est que mon avis personnel mais dentaire Laval c'est genre presque plus difficile de rentrer que med ( a cause du nombre de place restreints). Je t'invite a aller voire les stats stratosphérique des admis de l'an passé pour voir de quoi je veux parler.

Salut, est-ce que tu peux m'expliquer qu'est-ce que les stats stratosphérique et ou pourrais-je les trouver stp ? :) Merci !!

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, TeamNoSleep said:

Jsuis curieux, si les réponses pour UdeM sont sorties maintenant, pensez-vous que quelque chose de similaire arriverait pour les applications à ULaval?

Pour UL c'est différent. Il y a les entrevues qui ont lieu pendant les 2 premières semaines de mai. Il n'y aura donc pas de réponses avant cela malheureusement, il faudra patienter encore un peu...

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Alcène said:

Très surprenant! Puisque je suis aussi collégienne avec Casper4 et 37.7 de cote r et je n’ai pas reçu de convocation! et mes amies non plus. Si les convocations ont vraiment déjà été envoyées, ça signifie que les cotes de cette année sont très fortes!

As tu reçu une offre de l'UdeM ?

Link to comment
Share on other sites

Just now, Ana_101 said:

Que veux-tu dire par rang? Comment les rangs sur la LA puissent deja être sortis si les convocations aux entrevues n’ont pas encore été envoyées?

Elle m'a donné mon rang

« Les convocations en entrevue seront envoyées d’ici jeudi :

·         Les rangs 1 à 135 seront convoqués en entrevue

·         Les rangs 136 à 329 seront refusés.»

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, m22 said:

Elle m'a donné mon rang

« Les convocations en entrevue seront envoyées d’ici jeudi :

·         Les rangs 1 à 135 seront convoqués en entrevue

·         Les rangs 136 à 329 seront refusés.»

Juste 329 demandes pour les collégiens?? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...