Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine ULaval 2022


Recommended Posts

1 hour ago, Etienne said:

Sait-on quand est le prochain tour ? Je suis maintenant 4e sur la LA (universitaire) à UL mais j'ai été accepté à l'UdeM. Je me demande si je peux espérer être accepté à UL. Dois-je regarder pour des appartements à Montréal ou à Québec hihi  :D

ils se sont rendus au 43ème le 29 juin. Comme on ne peut pas prévoir l’évolution de la liste, je te dirai d’y aller avec un choix plus safe. la prochaine vague est le 12 juillet et selon les dernières années ça ne bougeait que très peu à ce stade-ci. Tu risques pt d’avoir une offre vers le mois d’août ou fin juillet. Je te souhaite la meilleure des chances! compare les 2 universités pour voir celle qui te rejoint le plus! 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, med2022456 said:

Salut, est-ce que vous pensez que la liste va bouger beaucoup pour les collégiens d’ici le début des cours? Quelles sont vos prédictions? 
par exemple, quelqu’un proche de 40 aurait-il des chances à ce stade-ci?

merci de vos réponses:)

Allo! Elle ne devrait pas bouger dautant dapres moi, mais je te le souhaite tout de meme !!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, futuremed22 said:

Est ce que quelqu’un a avancé sur la LA hier? Celle des collégiens n’a pas avancée, et je me demande si ils ont juste pas fait l’update encore ou si la liste n’a pas bougé lors des 2 dernières semaines…:huh:

sur la page facebook de Ulaval ca indique qu’il y’a de nouvelles offres qui ont été acheminées aux candidats! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hey ! Il y as-tu dans ce forum des universitaires bacheliers qui sont proches dans la liste d’attente Med, qui sont déjà  acceptés en pharmacie et vont céder leur place s’il reçoivent une offre? Si oui svp m’envoyer un message :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
6 hours ago, Lulu003 said:

Bonjour, est-ce que quelqu’un a reçu le cahier d’intégration? J’ai rien reçu encore... mais je reçois bel et bien tout de la FMED alors je me demande si c’est juste moi ou bien c’est envoyé plus tard que les autres années. Merci!

Same here haha. Quelqu'un a de l'info sur le groupe facebook, intégrations, ou info_programme sur MonPortail?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...