Jump to content
Premed 101 Forums

Snapshot - Admission Pharmacie Ulaval 2022


Recommended Posts

Hello! Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site de l'uni donc je demande ici: est-ce que Snapshot est requis pour compléter une demande d'admission en Pharmacie à Ulaval pour Automne 2022?  Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me diriger vers le lien où cette information est écrite?

Le facebook de la faculté de méd. précise les infos pour Snapshot pour ses programmes, mais le facebook de la fac. de pharm. n'en dit rien. 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, xanax said:

Non, ce n'est pas requis. Tu peux trouver l'information à cette adresse : https://www.pha.ulaval.ca/etudes/programmes/doctorat-de-premier-cycle-en-pharmacie/ , dans la rubrique processus d'admission > étape 3 > tests d'admission > TECT en ligne (casper). :)

Super merci bcp!

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Denti_Pharm said:

Est ce que vos questionnaires biogr. Ont été traités par Laval? 
ca me dit toujours QUIL est requis .. 

 

autre qst svp: puis je appeler les admissions afin d’ajouter qlq chose d’importants dans mon questionnaire? ( je l’ai reçu cette semaine, ce que je veux rajouter ) 

 

merci d’avance 

Moi aussi pour le questionnaire autobiographique il est encore inscrit modalités de transmission même si je l'ai remis vers le 20 décembre. Pour ton autre question, je ne pourrais pas te répondre, mais tu pourrais toujours leur envoyer un courriel pour voir. Tu ne perds rien d'essayer:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je me demandais, si on faisait une demande uniquement pour ULaval pour le PharmD, est-ce qu’on peut toujours passer le Casper d’ici le 3 mars? La raison est que dans les documents requis on demande le Casper avec le 3 mars prochain comme date limite et qu’il y a justement une date pour passer le test Casper le 3 mars en après-midi.

 

Link to comment
Share on other sites

On 1/21/2022 at 12:33 PM, Me31 said:

Moi aussi pour le questionnaire autobiographique il est encore inscrit modalités de transmission même si je l'ai remis vers le 20 décembre. Pour ton autre question, je ne pourrais pas te répondre, mais tu pourrais toujours leur envoyer un courriel pour voir. Tu ne perds rien d'essayer:)

allô, estceque le document autobiographique est seulement exigé pour les demandes en pharmacie pu cest pour tous les programmes a l'université de laval ?? 

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, JoeRL8 said:

Bonjour,

Je me demandais, si on faisait une demande uniquement pour ULaval pour le PharmD, est-ce qu’on peut toujours passer le Casper d’ici le 3 mars? La raison est que dans les documents requis on demande le Casper avec le 3 mars prochain comme date limite et qu’il y a justement une date pour passer le test Casper le 3 mars en après-midi.

 

Si tu es collégien, oui tu peux le passer d'ici le 3 mars si je me trompe pas. Quand tu vas sur le site du Casper et que tu choisis pharmacie pour l'Université Laval, c'est indiqué que la dernière date offerte est le 3 mars. Sinon il y en a un le 22 février. C'est aussi inscrit que la date limite de distribution pour ULaval est le 7 mars.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...