Jump to content
Premed 101 Forums

Admission médecine avec un bac en droit


gab1819

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je termine actuellement mon bac en droit, j'ai une cote Z d'environ 3,95, je calcule que c'est environ 34,92 en CRU, j'ai postulé en médecine à Laval et UDEM et je suis dans le 4 quartile pour mon test Casper. Croyez-vous que j'ai mes chances? Ou je me trouve un plan B? 

Merci beaucoup:))) 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, gab1819 said:

Bonjour à tous,

Je termine actuellement mon bac en droit, j'ai une cote Z d'environ 3,95, je calcule que c'est environ 34,92 en CRU, j'ai postulé en médecine à Laval et UDEM et je suis dans le 4 quartile pour mon test Casper. Croyez-vous que j'ai mes chances? Ou je me trouve un plan B? 

Merci beaucoup:))) 

je pense que tu as des chances mais trouves-toi un plan B peu importe lol, je pense que ça s'applique à tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi en droit avec une cote environ 0,3 plus basse que la tienne (et Casper 4e quartile) et je crois avoir de très bonnes chances (selon ce que les gens des années précédentes passant de droit à médecine ont rapporté dans les forums). Selon moi, c'est presque garanti que tu es convoqué.e aux entrevues. Ensuite, ça dépendra de ta performance à celles-ci donc il faut toujours un plan B! (Le mien étant pharmacie ou barreau!)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...