Jump to content
Premed 101 Forums

Assister à mes cours le jour du casper


Medstone

Recommended Posts

Bonjour,

La date que j'ai réservée pour l'examen Casper est un mardi à 17h. J'ai un cours le matin de 10 à 12. Est-ce que ça serait mieux de m'absenter au cours pour rester tranquille avant l'examen? 

 

Ceux qui ont fait l'examen, comment vous avez passé la journée de l'examen? est-ce que c'était une journée ordinaire pour vous? Qu'est-ce que vous conseillez?

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne crois pas que ce soit nécessaire! Ton cours finit quand même 5h avant le test CASPer. Pour ma part, j'avais fait le CASPer le 12 octobre à 20h (qui était un mardi). J'avais travaillé de 9h à 17h et j'avais un rhume (qui était probablement à son pire cette journée-là)... j'ai quand même eu un 4e quartile. À moins que ton cours draine tout ton énergie pour la journée, fait juste t'assurer-toi d'être bien reposé.e et tu devrais être correct.e! Honnêtement, j'ai l'impression que si je n'avais rien à faire dans la journée, ça m'aurait plus stressée, mais à toi de voir si ce serait la même chose pour toi. Je ne crois vraiment pas que cela soit nécessaire par contre surtout à cause du temps que tu as entre les deux.

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...