Jump to content
Premed 101 Forums

Admission physiothérapie et ergothérapie 2022


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
3 hours ago, denti_pha said:

Merci grandement pour toute ton aide 'physiosam' et bonne continuation ds ton parcours !!!

question pr vous: pensez-vous que nos réponses )ergo\physio) seront dûs pour fin mars ? 

cest stressant de voir plein sde refus\reponse de med... :( 

En général, les premières réponses sortent mi-avril.

Patience :)

Link to comment
Share on other sites

On 2/20/2022 at 5:58 PM, PhysioSam said:

Bonjour à tous,

Je suis peut-être un peu en retard, mais pour ceux et celles qui ont des questions concernant les programmes en réadaptation à l'UdeS ça me fera plaisir d'y répondre ici.

Je suis en première année du programme en physiothérapie.

A+

bonjour, merci pour ta gentillesse pour aider les gens . c'etait quoi ta cote R collégial quand tu étais admis ?? c'est quoi l'intervalle des cote R qui vont surement être admis dans physio à udesh ?? Merci :))))

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Ketchup97 said:

bonjour, merci pour ta gentillesse pour aider les gens . c'etait quoi ta cote R collégial quand tu étais admis ?? c'est quoi l'intervalle des cote R qui vont surement être admis dans physio à udesh ?? Merci :))))

Salut! Si ça peut t’aider j’avais 33.7 de CRC et j’ai été acceptée fin juillet à udes et début juin à ulaval ! 

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Ketchup97 said:

bonjour, merci pour ta gentillesse pour aider les gens . c'etait quoi ta cote R collégial quand tu étais admis ?? c'est quoi l'intervalle des cote R qui vont surement être admis dans physio à udesh ?? Merci :))))

 Bonne question,

Je peux juste te répondre que partiellement, car je n'avais pas de cote R, mais une CRU de 33,35, accepté à la mi-juin dans la catégorie universitaire.