Jump to content
Premed 101 Forums

Admission médecine podiatrique 2022 - UQTR


GCO

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
On 3/22/2022 at 9:09 AM, hoppa said:

Non, je crois que c’est fait par exprès … je suis allé regarder les années pré covid et les entrevues étaient bel et bien avec les MEM. Il y a 25 places , donc ils veulent s’assurer que les personnes qui y rentrent ne changent pas après. 
Mais si c’est le cas, ça me dépasse , c’est très wack 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ! 
 

J’ai été acceptée pour le dossier académique en médecine podiatrique.
 

Je passe l’entrevue comme certains d’entre vous samedi le 23 avril. Je me demandais si certain(e)s candidat(e)s seraient intéressé(e)s à ce qu’on se fasse un zoom pour se partager des truques, des astuces, du support ou encore que cela soit simplement un moment de se pratiquer en effectuant des mises en situation afin de se préparer à l’entrevue. 
 

Bonne chance à tous dans votre préparation ! Bonne étude et bonne fin de session ! 

Link to comment
Share on other sites

Saluuut!! 
 

Tout d’abord, félicitations à tous ceux qui ont été convoqués en entrevue! 
Je me demandais si vous aviez reçu l’horaire des entrevues, parce que je commence à stresser… 

Aussi, est-ce que quelqu’un sait comment l’entrevue se déroule et pourrait m’aider, parce que je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre ni comment m’y préparer. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, BiomedPodMed said:

Bonjour ! 
 

J’ai été acceptée pour le dossier académique en médecine podiatrique.
 

Je passe l’entrevue comme certains d’entre vous samedi le 23 avril. Je me demandais si certain(e)s candidat(e)s seraient intéressé(e)s à ce qu’on se fasse un zoom pour se partager des truques, des astuces, du support ou encore que cela soit simplement un moment de se pratiquer en effectuant des mises en situation afin de se préparer à l’entrevue. 
 

Bonne chance à tous dans votre préparation ! Bonne étude et bonne fin de session ! 

Bonne idée :-) 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Winnie said:

Saluuut!! 
 

Tout d’abord, félicitations à tous ceux qui ont été convoqués en entrevue! 
Je me demandais si vous aviez reçu l’horaire des entrevues, parce que je commence à stresser… 

Aussi, est-ce que quelqu’un sait comment l’entrevue se déroule et pourrait m’aider, parce que je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre ni comment m’y préparer. 

De ma part j’ai rien reçu encore comme directives pour l’entrevue. 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Winnie said:

Saluuut!! 
 

Tout d’abord, félicitations à tous ceux qui ont été convoqués en entrevue! 
Je me demandais si vous aviez reçu l’horaire des entrevues, parce que je commence à stresser… 

Aussi, est-ce que quelqu’un sait comment l’entrevue se déroule et pourrait m’aider, parce que je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre ni comment m’y préparer. 

Bonne idée! Je voudrais joindre aussi. De ma part j’ai rien reçu non plus. J’attends l’horaire d’entrevue, j’espère qu’ils vont nous envoyer l’horaire le mardi (après le long weekend). 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, 

En raison des nombreuses questions que je reçois pour les entrevues, j'ai décidé d'offrir des périodes de consultation via Zoom pour répondre à vos questions demain, dimanche le 17 avril. J'offre des périodes de questionnement 30 minutes par personne. Si jamais ça vous intéresse, faites-moi savoir. 

Je tiens à préciser qu'en raison du peu de disponibilités que j'ai actuellement, ainsi que du peu de temps qu'il reste avant les entrevues, les périodes de questions seront réservées uniquement aux personnes qui ont été convoquées aux entrevues.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, LymphocyteT said:

Comme c'est la première fois que les MEMs se font en ligne, je ne sais pas... Moi j'ai les MEM à 10h15 et l'entrevue de med pod à 11h15 ça va vraiment pas ! Je lui ai envoyé un courriel si c'était possible d'avoir une autre heure.

Les MEM durent pas plus que 1 h je crois, tente quand même ta chance!! Pis s’ils disent non, tente ta. chance de demander pour med. je pense pas qu’ils vont être aussi stricte sur les heures 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, hoppa said:

Les MEM durent pas plus que 1 h je crois, tente quand même ta chance!! Pis s’ils disent non, tente ta. chance de demander pour med. je pense pas qu’ils vont être aussi stricte sur les heures 

Les MEM durent au moins 1h35 selon ce qu'ils disent ! J'espère que med pod vont pouvoir me changer d'heure !! 

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous et a toutes pour vos entrevues ! Que vous soyez fière  ou déçu(e) je suis certaine que chacun(e) à fait de son mieux ! 
 

J’espère  que tous seront admis dans leur programme désiré :D

 

Pour ce qui est des réponses (admission, LA) ont m’a dit que c’était fin mai début juin. Je ne sais pas si d’autres avaient eu de l’information différente? :o

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...