Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions DMD 2022


Recommended Posts

Allo! Je commence ce thread pour DMD 2022 ! Je sais que je suis un peu d'avance, mais j'ai trop hâte !:P

 

Admis/rejected à UdeM:

Admis/rejected Laval,McGill:

Catégorie: 

Programme (si études universitaires): 

CRC/ CRU: 

Quartile CASPer: 

Impressions/commentaires CASPer:

Invitation entrevue: 

 

Hâte d'échanger avec vous et bonne chance à tous et à toutes ! 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, pharmaespoir said:

Pour DMD, il n’y a jamais eu de MEM, sauf DMD à McGill et des entrevues à Ude Laval. Tandis que pour med, les MEM sont bien maintenus et en virtuel. 

Effectivement, pour DMD udem la sélection se fait en tenant compte de ton Casper et de ta CRC/CRU ( avec 40%, 60% respectivement) 

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Il y a eu une grosse vague de refus à l'Udem autour du 19 février, est-ce que vous savez s'il y en a eu d'autre depuis ? 

Est-ce qu'à l'UdeM aussi ils traitent d'abord les notes puis Casper ou d'une autre façon ? 

Quels sont vos prédictions pour la prochaine vague (quand) ?  

Link to comment
Share on other sites

Admis/rejected à UdeMEn attente d'une réponse

Admis/rejected UdeSLaval,McGillEn attente Sherbrooke, Refus McGill et Laval.

Catégorie: Universitaire

Programme (si études universitaires): Sc. biologiques UdeM

CRC: GPA de 4,237/4,3; CRU inconnue

Quartile CASPer: 2e

Impressions/commentaires CASPer: Probablement que certaines questions étaient très réussies et d'autres, bof.

Invitation entrevue: Je me croise les doigts!!

Link to comment
Share on other sites

On 3/14/2022 at 10:42 PM, sencha said:

Salut !

Il y a eu une grosse vague de refus à l'Udem autour du 19 février, est-ce que vous savez s'il y en a eu d'autre depuis ? 

Est-ce qu'à l'UdeM aussi ils traitent d'abord les notes puis Casper ou d'une autre façon ? 

Quels sont vos prédictions pour la prochaine vague (quand) ?  

Salut, 

Est-ce que c'est juste pour med ou dmd aussi? 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, N.N said:

 

Merci pour ta réponse! Est-ce que tu sais si la vague de refus pour dmd continue? 

Derien !

Justement c'est ce que je me demandais haha !

Je ne sais pas s'il y a eu d'autres refus depuis le 19 février. Peut-être qu'il y en aura une ce vendredi soir ou samedi matin ou sinon la semaine suivante :confused:. En tout cas, les refus du 19 février c'était pout "notes insuffisantes" donc je me demandais aussi si l'UdeM procédais par étapes aussi comme : élimination des gens qui ont une note en bas d'un certain seuil, puis même chose mais pour le Casper, et ensuite un assemblage des 2 et d'autres refus pour le surplus ect... 

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, sencha said:

Derien !

Justement c'est ce que je me demandais haha !

Je ne sais pas s'il y a eu d'autres refus depuis le 19 février. Peut-être qu'il y en aura une ce vendredi soir ou samedi matin ou sinon la semaine suivante :confused:. En tout cas, les refus du 19 février c'était pout "notes insuffisantes" donc je me demandais aussi si l'UdeM procédais par étapes aussi comme : élimination des gens qui ont une note en bas d'un certain seuil, puis même chose mais pour le Casper, et ensuite un assemblage des 2 et d'autres refus pour le surplus ect... 

 

Je sais pas si quelquun sur le forum serait en mesure de répondre à cette question 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Karla810 said:

À UdeM, les réponses en dmd sortent pas avant mai! Mais les offres se font environ en même temps que celles de med, soit entre le 5-14 mai, depending

meme chose à laval , c'est juste que les convocations aux entrevues sortent en mi-fin avril pour ulaval ( mais les offres en mi-mai)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...