Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Doctorat premier cycle pharmacie Ulaval 2022


Recommended Posts

On 4/24/2022 at 9:03 PM, TeamNoSleep said:

Bonsoir, si je suis collégien avec 32,36 de CRC et un excellent casper (très haut quartile 4), quelles sont mes chances d’être accepté?

Je ne peux pas te dire si tes chances sont bonnes, mais vu que pharma ULaval c’est 80% CRC et 20% le CASPer je pense que tu as des chances d’avoir une bonne place sur la liste d’attente

Link to comment
Share on other sites

Just now, TeamNoSleep said:

Vous pensez ça va sortir aujourd’hui? Pcq pour DMD les convocations sont sorties un mercredi. Est-ce que c’est pareil?

Honnêtement, je ne pense pas qu'il y a une science exacte dans leur processus... J'ai reçu ma réponse un vendredi l'an passé, et un mercredi l'année d'avant (mais la réponse datait du lundi sur le portail)... Je pense que ça peut être n'importe quand:mellow:

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, xanax said:

Honnêtement, je ne pense pas qu'il y a une science exacte dans leur processus... J'ai reçu ma réponse un vendredi l'an passé, et un mercredi l'année d'avant (mais la réponse datait du lundi sur le portail)... Je pense que ça peut être n'importe quand:mellow:

Merci bcp! Et est-ce que ça sort sur le portail en premier, ou c’est un email qu’on reçoit en premier?

Link to comment
Share on other sites

ULaval: Refus

UdeM: Refus

Catégorie: uni en changement de prog

Programme et université (si études universitaires): sciences biopharmaceutiques UdeM 

CRC/CRU: 28,3 après refus med (gpa de 3,63)

Quartile CASPer: 4e

Note autobiographique: 2 stages de recherche, 2 bourses, tutorat

Commentaire: Je savais que je n'avais pas grand chance, je voulais voir où je me situais. Cependant, je pensais que ma cru aurait été un peu plus élevée, au moins dans les 29 avec ma cru de 32,1XX à UdeM. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...