Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Med 2022 UdeM


Recommended Posts

27 minutes ago, Med-dream101 said:

Les offres sortent le 12 mai à 15h. Par contre, il arrive parfois qu’il y ait des bugs avec le centre étudiant (vive UdeM !!) et que les gens reçoivent un dépôt de 300$ (qui sert à assurer ta place dans le programme une fois admis) quelques jours avant de recevoir l’offre (environ 24h avant). Donc, on peut s’attendre à ce que mercredi soir il y ait maybe des leaks :wub:

Tout à fait, et a UdeS, je me souvenais que le jour d'avant, ce qui avait accès à leur centreétudiant(ou portail, wtv it's called a UdeS, et je ne parle pas de l'accès au portail d'admission, mais bien étudiant: où tu peux choisir tes cours) était ceux qui étaient admis, versus ceux qui n'avait pas accès était sur la LA.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Jacky Wang said:

Tout à fait, et a UdeS, je me souvenais que le jour d'avant, ce qui avait accès à leur centreétudiant(ou portail, wtv it's called a UdeS, et je ne parle pas de l'accès au portail d'admission, mais bien étudiant: où tu peux choisir tes cours) était ceux qui étaient admis, versus ceux qui n'avait pas accès était sur la LA.

Ahahahahahhahaa truuue mais shhhhhh, tais-toi, on va faire capoter les collégiens !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, Med-dream101 said:

Ahahahahahhahaa truuue mais shhhhhh, tais-toi, on va faire capoter les collégiens !! :lol:

Tkt haha, ils ont qu'à faire comme Schrödinger, s'ils ne checkent/savent pas les résultats, alors ils sont pour l'instant admis et refusés en même temps ;) 

(Pire joke du monde je sais :P )

Link to comment
Share on other sites

On 5/9/2022 at 11:05 PM, Jacky Wang said:

Tout à fait, et a UdeS, je me souvenais que le jour d'avant, ce qui avait accès à leur centreétudiant(ou portail, wtv it's called a UdeS, et je ne parle pas de l'accès au portail d'admission, mais bien étudiant: où tu peux choisir tes cours) était ceux qui étaient admis, versus ceux qui n'avait pas accès était sur la LA.

Ceux qui avaient accès au centre étudiant, est-ce que tu veux dire qu’ils étaient capables de se créer un compte, mais pas nécessairement voir leurs cours et tout ça, ou vrm ils avaient accès à tout comme s’ils étaient des étudiants normaux?

Link to comment
Share on other sites

On 5/9/2022 at 11:05 PM, Jacky Wang said:

Tout à fait, et a UdeS, je me souvenais que le jour d'avant, ce qui avait accès à leur centreétudiant(ou portail, wtv it's called a UdeS, et je ne parle pas de l'accès au portail d'admission, mais bien étudiant: où tu peux choisir tes cours) était ceux qui étaient admis, versus ceux qui n'avait pas accès était sur la LA.

Le bug le plus broken, c'était n'importe quoi lol

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, a.b.c said:

Ceux qui avaient accès au centre étudiant, est-ce que tu veux dire qu’ils étaient capables de se créer un compte, mais pas nécessairement voir leurs cours et tout ça, ou vrm ils avaient accès à tout comme s’ils étaient des étudiants normaux?

l’explication est dans le thread de l’année passée.
https://forums.premed101.com/topic/113124-admissions-med-2021-udes/page/26/

WARNING! Confusion and panique totale dans ses pages du thread :wacko:

Pour citer l’explication de soupefroide

On 4/28/2021 at 5:01 PM, soupefroide said:

Ok guys je pense avoir compris comment accéder à ce portail!

Commencez par aller ici pour obtenir votre identifiant: https://www.usherbrooke.ca/monacces/identifiant-oubli. Notez bien le CIP qu'ils vous fournissent à la fin.

Une fois que c'est fait et que vous avez choisi votre mot de passe, connectez-vous ici: https://www.usherbrooke.ca/monportail

Finalement, allez dans l'onglet "Bulletin cumulatif" à gauche. Je vois la même chose que @Em26. Dans le portail de suivi d'admission, mon dossier est toujours en traitement alors ça veut peut-être rien dire. Si d'autres personnes pouvaient essayer et nous faire savoir ça serait nice!

Et ça peut ne rien vouloir dire cette année, pt qu’UdeS a patch le bug et tout le monde peut log in maybe? Alors prenez pas ça trop sérieusement! 

Proceed at your own risk!!! :ph34r:

et je vous invite à discuter cela sur le thread d’UdeS pour pas trop dérailler le thread d’UdeM!

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Jacky Wang said:

l’explication est dans le thread de l’année passée.
https://forums.premed101.com/topic/113124-admissions-med-2021-udes/page/26/

WARNING! Confusion and panique totale dans ses pages du thread :wacko:

Pour citer l’explication de soupefroide

Et ça peut ne rien vouloir dire cette année, pt qu’UdeS a patch le bug et tout le monde peut log in maybe? Alors prenez pas ça trop sérieusement! 

Proceed at your own risk!!! :ph34r:

et je vous invite à discuter cela sur le thread d’UdeS pour pas trop dérailler le thread d’UdeM!

ok faites nous savoir si certains peuvent se conecter d'ici demain

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, jugojos said:

c'est quoi qui est écrit pour vous?

 

J'ai réussi à rentrer dans le portail étudiant de l'UdeS avec la technique expliquée par soupefroide mais je pense que c'est parceque j'ai répondu oui à mon deuxième choix (même si j'ai pas encore payer le dépôt pour la confirmation). 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Plmk_ said:

J'ai réussi à rentrer dans le portail étudiant de l'UdeS avec la technique expliquée par soupefroide mais je pense que c'est parceque j'ai répondu oui à mon deuxième choix (même si j'ai pas encore payer le dépôt pour la confirmation). 

est-ce que ta une mention par rapport au programme de med?

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Jacky Wang said:

l’explication est dans le thread de l’année passée.
https://forums.premed101.com/topic/113124-admissions-med-2021-udes/page/26/

WARNING! Confusion and panique totale dans ses pages du thread :wacko:

Pour citer l’explication de soupefroide

Et ça peut ne rien vouloir dire cette année, pt qu’UdeS a patch le bug et tout le monde peut log in maybe? Alors prenez pas ça trop sérieusement! 

Proceed at your own risk!!! :ph34r:

et je vous invite à discuter cela sur le thread d’UdeS pour pas trop dérailler le thread d’UdeM!

Merci bcp!! Accès refusé pour moi aussi:(

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu un message de l'udem qui me dit d'accepter med dentaire ou de se desister car je suis "accepté dans 2 programmes contingentés" depuis le "11 mai 2022" (sachant que j'ai seulement appliqué en médecine et medecine dentaire). C'est un message indiscret pour dire je suis accepté en médecine le jour avant ou bien je me fais des illusions en l'interprétant trop a ma guise ?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, ganggang said:

J'ai reçu un message de l'udem qui me dit d'accepter med dentaire ou de se desister car je suis "accepté dans 2 programmes contingentés" depuis le "11 mai 2022" (sachant que j'ai seulement appliqué en médecine et medecine dentaire). C'est un message indiscret pour dire je suis accepté en médecine le jour avant ou bien je me fais des illusions en l'interprétant trop a ma guise ?

t'es probablement accepté, bien ouej le reuf

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...